Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne me maîtrise plus, je pense tout le temps à manger

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 591 lectures | ratingStar_138983_1ratingStar_138983_2ratingStar_138983_3ratingStar_138983_4

Je n'aime pas mon corps et le bouffe m'obsède, depuis bientot 4 ans je pense qu'a ça toute la journée… Je suis passée de 51 kilos à 39 puis 43 kilos pour 1m63 (mon poids actuel…) , je sais qu'objectivement je suis pas grosse, et pourtant j'ai une peur énorme de grossir, ce qui fait que je me restreint tout le temps… le problème c que comme toi en milieu d'apres-midi j'ai des affreuses pulsions, des crises, il faut que je mange, que je mange, ça me fait trop de bien…

C'est super dur à supporter, apres je culpabilise, moi aussi j'essaie de me faire vomir mais j'ai du mal… alors pour bruler un peu de calories je fais des heures de vélo, c épuisant mais je peux pas supporter de pas bouger quand je pense à toute cette bouffe dans mon corps !!

Vu que je vis la meme situation que toi, je peux pas trop te conseiller… il faudrait que tu en parles, je pense (mais tu sais, moi j'ai jamais osé… je me débat seule dans cette m… !). Réagis maintenant, plus vite tu t'en sortiras, moins ce sera difficile !! Pour moi après ces 4 années c simple, j'ai l'impression de ne plus avoir de vie à coté de la nourriture… ne va pas jusque la !!
  Lire la suite de la discussion sur teemix


138983
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages