Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis anorexique boulimique depuis 16 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 358 lectures | ratingStar_65993_1ratingStar_65993_2ratingStar_65993_3ratingStar_65993_4

J'ai 31 ans et suis anorexique boulimique depuis 1990. 16 ans d'enfer.  

Aujourd'hui 1m65 35 kg et ce depuis plusieurs années. Les ravages je les connais, les psys aussi. J4ai pleuré en regardant l'émission car moi je sais que je suis malade, mes os je ne les supporte plus, mais impossible de me convaincre de regrossir. Je mange comme 4 6 fois par jours et à chaque fois je me fais vomir. J'essaye de grignotter en dehors mais je vous dis pas l'angoisse.

Je n'ai plus de dents mais des dentiers, mon potassium est à 2 alors je suis sous diffu K à haute dose. Par contre j'ai eu perdu mes cheveux mais depuis 3 ans ils sont redevenus super, mes ongles c'est du béton, ma tension est à 9 (dans les bons jours). L'année dernière fracture du col du fémur, j'ai 2 vis dans la hanches. Avant de m'opérer il a fallu 1 semaine sinon opération trop risquée. On m'a fait fibroscopie et tout est intact.

Tout au long de ces années j'ai lutté et continue. Je n'ai jamais arrêté mes études et ai un master en management et gestion hôtelière. J'ai toujours travaillé mais depuis ma fracture je suis au chômage, on m'a licencié alors que j'étais en arrêt maladie (je n'ai pas pu posé le pied pendant 8 mois) et aujourd'hui je cherche de toute la force de mon âme. JE n'ai pas d'amis mais je ne veux pas me couper du monde seulement il y a la maladie !!!!

J'ai été hospitalisé 1 fois en 1991 3 jours et ai eu 2 malaises en tout et pour tout !

En 2002 j'ai chatter sur des sites mais sérieux et pourtant en l'espace de quelques mois j'ai senti que c'était plus négatif que positif car on s'enferme alors du jour au lendemain je ne suis plus retourné sur ces forum. Moi je veux vivre !!!!  

Je sais je suis longue mais que ça fait du bien de voir des émissions qui parlent sérieusement du sujet.  
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


65993
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages