Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis anorexique et prend de l'Effexor

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1477 lectures | ratingStar_23344_1ratingStar_23344_2ratingStar_23344_3ratingStar_23344_4

Bonjour tout l'monde !

Je vous écris car je suis sous effexor depuis 15 jours tout pile aujourd'hui (3 jours à 37.5 puis à 75) et je commence à m'inquièter concernant les problèmes de poids. Ancienne anorexique, puis boulimique non vomitive puis boulimique vomitique je peux dire que je suis passée par tous les stades des TCA.

Depuis que je prends effexor mon appétit s'est beaucoup diminué, je mange vraiment très peu. Ayant envie de perdre du poids je dois reconnaitre que ça m'arrange mais quand je lis les témoignages sur Internet je me rends compte qu'à long terme effexor ferait plutot grossir…

Je suis terrifiée à l'idée de regrossir (je fais le yoyo depuis déjà trop longtemps et j'avais enfin réussi à stabiliser ! ). J'ai envie d'arreter effexor mais j'ai peur de voir le moral chuter, j'ai vécu récemment une grosse deception amoureuse + grosse pression dans les études et je ne suis pas sure de pouvoir affronter ça sans effexor… D'un autre coté je me dis que si j'arrête le sevrage sera surement plus facile maintenant car je le prends depuis peu de temps et je commence seulement à ressentir les effets positifs (je ressens moins les émotions, je suis + sereine, + zen).

J'ai besoin de conseils, vaut il mieux arrêter ou pas ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


23344
b
Moi aussi !
29 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages