Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis boulimique depuis 3 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 372 lectures | ratingStar_82068_1ratingStar_82068_2ratingStar_82068_3ratingStar_82068_4

J'ai 23 ans, bientot 24 et je suis boulimique depuis maintenant plus de 3 ans. J'ai deja ete hospitalisee, suivie par des psychiatres, psychologues, centre d'acceuil. Je suis egalement depressive (comme beaucoup d'autres, le depression est associee…) , j'ai pris plusieurs traitement (anxio, antidep, somnifere) , j'ai arreter deja a 2 reprises, et puis ça repart…

Il y a quelques mois, j'ai rencontre mon ami actuel. C'est quelqu'un de super, je suis amoureuse. Au debut, l'effet a ete incroyable. Je me suis remise a manger presque normalement, j'ai reappris a me faire plaisir sans forcement vomir. Je ne me pesais plus tous les jours, mais peut être toutes les 2 semaines, tous les mois… et les consequences sont la, j'ai grossi, comme une vache d'ailleurs ! J'ai pris 9kgs en qqs mois a peine. J'ai essaye a 2 reprises de repartir dans une phase ano - bv, meme sice n'est pas bien et que je le sais. Et puis, declic, je ne sais pas lequel, j'y suis retomber. Bien sur, maintenant, je regrette, le seul point positif, c'est la balance qui annonce fierement la perte de poids. Par contre, mon ami est totalement destabilise, il ne comprend pas et ne veux pas lacher l'affaire, il ne m'avais encore jamais vu dans une phase ano.

Honnetement, je ne sais pas quoi faire, j'aimerais juste être normale, savoir me faire plaisir sans avoir peur, mais savoir faire attention aussi a la juste mesure, histoire de ne pas re enfler. Je repense a me faire un jour hospitaliser, mais, suis-je prete ? Est ce qu'on peut s'en sortir ? Il y a-t il un jour une fin, une vraie ? Oh my god ! Why ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82068
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages