Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis boulimique et vis seule à l'étranger

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 270 lectures | ratingStar_22922_1ratingStar_22922_2ratingStar_22922_3ratingStar_22922_4

Merci de m'avoir répondu, ça fait du bien. J'ai passé une journée un peu catastrophique aujourd'hui alors un peu de réconfort avant d'aller me coucher c cool (oui mes horaires sont très bizarres, il est 23h chez moi (14h en France) , auj est mon jour de congé, je vais pouvoir me coucher tôt !!!! (je suis barmaid dans une boîte, vive loccupation saine ! ).

J'espère que demain m'apportera un peu de lumière, j'ai fait n'importe quoi toute la journée (j'ai laissé un aute post sur le forum, d'ailleurs) et je n'en veux plus, de journées comme celles-ci.

J'ai essayé de chercher des centres de support dans le Queensland (en Australie) mais le seul que j'ai trouvé est vraiment très loin. Je n'ai pas encore d'assurance médicale, n'étant pas résidente permanente, donc le psy ça va pas être possible pour l'instant je n'ai pas les moyens. Des fois j'ai presqu'envie de rentrer en France rien que pour ça. Mais bon.

Je regarde pour commander le livre - va encore falloir que je trouve comment me l'envoyer ici. Je veux m'n sortir je sais que je vais y arriver mais il faut que je tienne bon, en plus je vais encore être fatiguée toute la journée demain aec mes bêtises d'aujourd'hui…

Sinon j'en ai palé à mon frère, je crois que mon copain n'a pas top envie d'entendre ce qu j'ai a dire sur le sujet, je n'arrive pas à prononce le mot "boulimie" et il continue a dire que tant que je ne suis pas anorexique tout va bien. Mon frère m'a dit qu'il s'n doutait déjà depuis longtemps, et qu'il va me télphoner (il est en France lui aussi). J'espère juste que je vais pouvoir prendre le chemin de la guérison sans me laisser entraîner vers le fond par les trucs de ma mère (ma soeur aussi se fait vomir donc c'est vraiment n'importe quoi chez moi, mais elle n'a pas la même attitude que moi du tout, elle elle dit qu'elle aime bien ça, elle se sent pure et propre après alors que moi ça me dégoute). Biz.

Ice.

PS : désolée pour les fauts d'orthographe mon clavier est une vraie daube.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22922
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages