Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

La boulimie c'est fini! vive la liberté!!!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 911 lectures | ratingStar_6263_1ratingStar_6263_2ratingStar_6263_3ratingStar_6263_4

Mais je voudrais vous dire à toutes que je nage dans un bonheur incroyable, terrible, génial…

Je crois que l'impulsion vient en 1er lieu de l'amour que je vis avec mon homme et qui nous comble de joie tous les deux…

Viennent ensuite le travail chez le psy, qui commence à porter ses fruits… et le fait de me laisser manger ce que je veux, d'être à l'écoute de mon corps, comme tu le décris… même s'il passe par une phase où il grossit un peu et qui n'est que recentrage, normal, incontournable, mais non durable… il faut bien que le corps, malmené pendant 5ans, se réapproprie ses fonctions digestives ! Et c'est là qu'on se rend compte qu'on peut manger bien plus que l'on s'y autorisait avant !!!

C'est tout frais, les jours sans boulimie se multiplient, avec dernière crise qui remonte à vendredi dernier… Je tiens des périodes de 3, 4 5 jours sans difficulté… sachant qu'il y a encore 1 mois, c'était crise au moins une fois par jour !!!

Je me laisse encore le temps de m'observer… mais je vous promets que si ça prend une tournure concrête, je passerai un peu plus de temps sur le forum pour vous expliquer mes prises de conscience !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6263
b
Moi aussi !
32 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages