Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma vie est remplie de mensonges

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 553 lectures | ratingStar_86256_1ratingStar_86256_2ratingStar_86256_3ratingStar_86256_4

J'ai été anorexie et puis bouimique, cela fait 4 ans et quelle galère ou plutot quel enfer.

Et tous cela est parti du "critique" faite par un homme que je pensais aimer, il m'a transformé, il me comparait souvent à sa soeur (qui était mince). Alors je complexais ! Je fais 1m 75 et j'avais ce qu 'on appelle des rondeurs sans pour être grosse. Alors les régimes ont commencé, puis la boulimie.Je me fesais vomir tout le temps. Je mentais à mes parents, amis.

Puis j'ai fini par rencontré mon mari, et là pour la première fois, j'ai pu parler de ma maladie. Il m'as énormément aidé, On n'as été voir un psy. Il m'a énormément soutenue, je l'aime et je l'adore. Je pensais que mes problèmes alimentaires étaient finis. Mais je le croyais vraiment, mes "les démons" sont revenue ! Et je mens à mon propre mari, qui m'as fait le plus beau cadeau, un enfant… Et surtout je l'aime car lui, il m'aime pour ce que je suis.

J'ai repris mes vomissements, mon mari se doute, car il me pose de temps en temps si je me fais vomir, je lui ments mais je sais pas pourquoi, car si il y a bien une personne qui peut me sortir de là c'est lui et mon fils !! Mais j'ai peur qu'il vienne à ce culpabiliser, en se disant quie c'était un échec la première fois… Bref, je lui ment et je m'en veux.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


86256
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages