Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes vomissements deviennent incontrôlables

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 367 lectures | ratingStar_82925_1ratingStar_82925_2ratingStar_82925_3ratingStar_82925_4

Fin novembre j'ai été arrêtée 6 semaines pour dépression, au début je n'avais plus du tout d'appétit et je n'avais donc aucune envie de manger, la seule chose que j'arrivais à ingurgiter en me disant qu'il fallait que j'aie un peu de sucre, ce sont de petites madeleines (une par repas). Et puis sont arrivées les fêtes de Noël, et là manger est devenu un vrai calvaire, c'est là que j'ai commencé à me faire vomir. Depuis j'ai repris le boulot et pour ne pas éveiller les soupçons auprès de mes collègues, je mange en petites quantités et je bois beaucoup lors du repas, pour pouvoir aller discrètement vomir ensuite. Par contre chez moi, je suis en proie à des crises inverses à manger à outrance, mais toujours avec le même résultat : me faire vomir ensuite. Je me fais donc vomir en général deux à trois fois par jour.

J'ai bien sûr perdu beaucoup de kilos (26 à peu près) et en fait j'en suis très satisfaite, et je dois avouer que je n'ai pas envie de changer ce que je fais, même si je me dégoûte énormément. En plus j'aimerais encore perdre quelques kilos pour me sentir enfin bien dans ma peau.

Vous devez certainement me prendre pour une folle, surtout que je connais très bien les risques de me faire vomir, mais ça devient complètement incontrôlable, j'en ai besoin.

Je suis suivie par une psy, la semaine dernière j'ai fini par lui dire ce que je faisais parce que ma meilleure amie m'avait menacée d'en parler à mes parents si je n'expliquais pas la situation à ma psy.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82925
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages