Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon poids devient une obsession

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 474 lectures | ratingStar_37220_1ratingStar_37220_2ratingStar_37220_3ratingStar_37220_4

Plus je veux perdre du poids, plus j'en reprend. J'ai un vrai problème. Mon poids devient une obsession alors je ne mange plus pendant 3 jours et puis je me jette sur tout et je fais des crises de boulimie mais je ne vomis pas.

Résultat : depuis le début du groupe j'ai pris presque 4 kg. Pourtant je fais le régime weight watchers qui n'est pas très difficile. Mais c'est surtout à cause des fêtes. Je ne sais pas comment je vais gérer ça si je fais régime. Maintenant, si je ne m'y met pas tout de suite, ce sera pire.

Le problème est surtout psychologique et je n'ai ni les moyens, ni le temps d'aller voir un psy.

Il y a aussi le stress de mes études. Comme j'ai déjà raté une année, je n'ai plus vraiment droit à l'erreur et je n'ai jamais autant bossé de ma vie.

Voila, c'était juste pour vous expliquer pourquoi je ne venais plus. J'ai pas envie de prendre la tête à tout le monde avec mes problèmes psycho. Le but c'est de se motiver et je ne le suis plus beaucoup.

Concernant Pink, moi aussi je lui avait dit la même chose et j'ai vu que son album était vérouiller alors c'est peut être ça.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37220
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages