Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Témoignage d'une personne boulimique

Témoignage d'internaute trouvé sur jetaide
Mail  
| 462 lectures | ratingStar_136563_1ratingStar_136563_2ratingStar_136563_3ratingStar_136563_4

Bonjour à tous et toutes.

Je suis venue sur ce forum pour donner mon temoignage, repondre avec mes modestes moyens aux douleurs exposes ici les partageant malheureusement !!

La boulimie est d'une souffrance extreme, toutes les personnes atteintent par cette derniere n'ayant de cesse de combattre interieurement le mal occasionne par cette pathologie… un cri sourd et permanent !

Un mystere pour nous meme qui en souffrons, l'on entend intellectuelement parlant la deraison de nos comportement d'autodestruction inconsciente mais ne pouvons lutter… submergées de desespoir.

J'aimerais savoir si des sites existent sur le net pouvant mettre en relation des personnes vivant cette delicate et douloureuse situation, j'ai consulté, tente diverses experiences, cherchée seule de mon cote… une spirale infernale, rien n'ayant su palier mes maux et eteindre la boulimie.

Je sais qu'il me serait benefique de pouvoir echanger directement avec des personnes dans la meme situations, une sorte de solidarite, comprehension, motivation… mais pour l'instant mes recherches s'averent infructueuses !

Des groupes existent, des reunions mais quand comme moi l'on est isolée… de plus ces groupes sont rares et pas forcement geographiquement proches.
  Lire la suite de la discussion sur jetaide.com


136563
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages