Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Témoignage de boulimie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 319 lectures | ratingStar_22181_1ratingStar_22181_2ratingStar_22181_3ratingStar_22181_4

Depuis toute petite j'étais ronde, bouboule, grosse même et les moqueries allaient avec bien sûr.

Mais je n'avais pas une envie suffisante pour perdre du poids, j'étais gourmande et les régimes hypocaloriques ou autres se sont avérés des échecs.

Un jour, en 1ère au lycée, j'ai décidé de perdre déifnitivement du poids : je ne supportai plus le regard des autres, le regard que je me portais, j'avais envie de plaire (à un garçon en particulier) et je voulais pouvoir être cavalière dans les courses hippiques (avec mes 75kg de l'époque pour 1m70 ça n'était pas possible).

Au début je réduisais juste les doses, je mangeais plus sainement en faisant plus de sport et d'activités physiques. Puis j'ai cherché à perdre toujours plus et plus rapidement. J'ai éliminé tous les aliments sauf les fruits et les légumes à petites doses.Puis quand je craquais j'ai commencé à me faire vomir.Il m'arrive de vomir jusqu'à 10 fois par jour et ça me fait horriblement souffrir (physiquement et psychologiquement) Par un moment je suis descendu à 47kg pour 1m70.

Aujourd'hui mon poids est à peu près stable : entre 50 et 53kg dans les moment où je cumule les crises ce qui entraine une prise de poids.

J'alterne les crises de boulimie et d'anorexie, je me cache pour vomir.je cherche toujours des moyens plus efficaces.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22181
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages