Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un nutritionniste m'a aidée à me voir telle que je suis

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 360 lectures | ratingStar_12606_1ratingStar_12606_2ratingStar_12606_3ratingStar_12606_4

Je suis devenue boulimique. Moi meme d'une nature fine, j'ai pris 7 ou 8 kg. Ca m'a fait bizarre. Je n'ai pas compris au debut. Surtout qu'avait de comprendre ça m'a pris un an. Tout ça etait lie a une depression beaucoup plus importante.

Je suis allee voir un nutritionniste. Une crise de boulimie est quelquechose qu'on en peut pas empecher, a moins de s'attacher les mains. C'est compulsif. Moi du coup je m'achetais des carrottes en sachet que je bouffais tte la journee. C'etait le mieux qu'il y avait a faire.

Et le medecin m'a donne une alimentation a suivre tous les jours. Parceque moi aussi j'ai tout essaye. Ne pas manger. Puis bouffer jusqu'a m'en degouter en pensant qu'apres je n'aurais plus envie de recommencer. Non ce n'est qu'en ayant une alimentation equilibree et complete que tout rerentre dans l'ordre.

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12606
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages