Histoire vécue Poids - Régime > Boulimie      (2510 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vomir pour maigrir : c'est un début de boulimie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 768 lectures | ratingStar_140721_1ratingStar_140721_2ratingStar_140721_3ratingStar_140721_4

J'ai 19ans et je pese actuelement 69kg pour 1m73, tout le monde me dit que je ne suis pas grosse mais je ne pense pas être dans "la norme" et je veux perdre.

Je souhaite donc maigrir depuis de nombreuses années, sans jamais avoir réellement tenté, car le problème c'est que je suis très gourmande, je mange beaucoup (mais ne fais pas de crise "complusive") alors les régimes sont inutiles.

Seulement depuis 2 semaines j'ai décidé que je DEVAIS maigrir, je ne supporte plus mon corps et je n'ai vu que le vomissement comme solution. Alors après chaque repas je vais aux toilettes vomir ce que j'ai ingurgité, et quand je sais que je ne peux pas y aller (à la fac par exemple) , je mange très peu voire quasi rien.

Je me suis fixé la barre à 55kg et en ai déja perdu 3.

Je sais que ce n'est pas une solution et que c'est même dangeureux mais le problème c'est que ça marche alors si j'arrete après est-ce réellement dangeureux ?

Et puis comme je ne me "gave" pas mais mange simplement normalment et ensuite vais vomir, je ne pense pas que ça soit un début de boulimie ? Si ?

Peut on vraiment arrété après s'être fait vomir pendant un ou 2 mois ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140721
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Reprise au piege ? - anorexie et boulimie

image

Bonjour les filles. Alors voila, aujourd'hui j'ai un peu peur et j'essaye de réagir vite avant de retomber dans un engrenage pas cool du tout… En fait, il y a quelques mois, en juin, je vous avais dit que je suivais la chrononutrition pour...Lire la suite

Fin de la boulimie mais ? - anorexie et boulimie

image

Oui, c'est tout à fait ça. Moi aussi j'étais dans un état de faiblesse, un état tel que lorsque je me disais, allez, c'est facile, tu peux arrêter, et bien non, la détresse reprenait le dessus, et je continuais. Et oui, je me complaisais dans...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Notre combat contre les tca
Sur le même thème
Boulimie et Thérapie: témoignage d'une ado de 14 ans
Boulimie : Mon enfer
Voir tous les  autres témoignages