Histoire vécue Poids - Régime > Cellulite      (814 témoignages)

Préc.

Suiv.

Arrêt de la pilule

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1394 lectures | ratingStar_47079_1ratingStar_47079_2ratingStar_47079_3ratingStar_47079_4

Voilà si je vous écris c'est que j'aimerai avoir quelques conseils svp.

Voilà maintenant bientôt 6 ans que je prends la pilule. J'ai commencé la pilule avec le traitement Roaccutane, puis une fois le traitement fini vu, le poids que j'avais engrangé (6 kg, à l'époque je pesais 48 kg) j'ai décidé d'arrêter. Je n'ai pas tout reperdu (environ 4 kg).

Puis quand j'ai eu mon premier copain sérieux vers 16/17 ans j'ai recommencé la pilule je prenais alors Méliane jusqu'en septembre dernier. Puis ayant entendu parler de Diane 35 (la fameuse) j'ai demandée à ma gynéco de me la prescrire, elle n'y a vu aucun problème.

Mais moi oui maintenant j'ai atteint un poids (+ 6 kg) qui ne me va pas du tout et mes cuisses ne sont plus que cellulite… donc pour l'instant j'envisage d'arrêter la pilule (n'ayant pas de copain pour le moment…).

Je voulais savoir si certaines filles avait réussi à perdre du poids suite à l'arrêt de Diane 35 ? Et que faire pour ma cellulite, comment l'éliminer ? Je mange équilibrée et je fais un peu de sport.

Voilà merci d'avance pour vos conseils.

Mareva.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47079
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de conseils pour maigrir - soins minceur, cellulite

image

Salut à toi anyone10 ! J'espère que mon expérience te sera bénéfique même si nos cas sont différents (je suis un garçon ^^) J'ai fait un "régime" il y a un an en ré-apprenant à manger (je mangeais beaucoup trop ! ) à l'époque je pesais...Lire la suite

Question pour un debutant - cardiotraining

image

Salut ! Si je t'ai conseillé les abdos et pompes c'est tout simplement en réponse à ton problème de graisse ventrale, mais ce n'est qu'un conseil issu de mon expérience perso de sportif amateur, rien de plus et cela ne remplacera pas les avis de...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Massage anti-cellulite
Sur le même thème
Tout sur... la cellulite
Voir tous les  autres témoignages