Histoire vécue Poids - Régime > Cellulite      (814 témoignages)

Préc.

Suiv.

cellu M6 efficace si effectué chez un professionnel

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 1798 lectures | ratingStar_75_1ratingStar_75_2ratingStar_75_3ratingStar_75_4

Bonjour,

Voici mon avis en passant…

Pour être prise en charge sérieusement, il faut aller chez un professionnel compétant… or les esthéticiennes sont plutôt formées pour faire des épilations et des masques de beauté ! Il faut aller chez un masseur kinésithérapeute qui a un diplôme d'état… il pourra te donner son avis sur ton type de cellulite car toutes les cellulites ne sont pas identiques ! De ce fait, il faut parfois mélanger plusieurs techniques pour avoir des résultats.

Pour les personnes qui ont des problèmes circulatoire, par exemple, on peut associer du drainage lymphatique (de préférence manuel car le mécanique est moins efficace) et les esthéticiennes ne peuvent pas le faire…

Cerise sur le gâteau les soins en cabinet sont souvent moins cher !!!

Par contre les kinés sont des professionnels de la santé et à ce titre ils ne peuvent pas faire de pub !!! Donc il faut se renseigner pour connaître leurs spécialités ou faire confiance au bouche à oreilles.

Le cellu m6 permet de défibroser les tissus et de stimuler la micro circulation… l'aspect de la peau est souvent amélioré rapidement mais en ce qui concerne la cellulite, les résultats sont beaucoup plus longs… il faut entre 15 et 20 séances (voir +) à raison de 2 séances par semaine ! Il faut le faire sérieusement et ne pas remettre une séance !!! Par la suite il faut entretenir avec 1 séance par mois !!! Il est aussi conseillé de faire attention à ce que l'on mange… il n'est pas question de faire un régime draconien mais de manger raisonnablement et équilibré, il faut aussi marcher, faire un peu d'exercice car Le cellu m6 ne peut pas faire de miracle tout seul, c'est un ensemble de chose !

D'autre part, les séances sont normalement progressives… la puissance de la machine étant réglable…

Si on a pas beaucoup de cellulite on commence fort tout de suite et il faut moins de séances !!! Si on a beaucoup de cellulite, il faut aller doucement pour éviter de léser les tissus et de faire mal ! Mais le traitement est plus long !!!

Bonne journée.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


75
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de conseils pour maigrir - soins minceur, cellulite

image

Salut à toi anyone10 ! J'espère que mon expérience te sera bénéfique même si nos cas sont différents (je suis un garçon ^^) J'ai fait un "régime" il y a un an en ré-apprenant à manger (je mangeais beaucoup trop ! ) à l'époque je pesais...Lire la suite

Question pour un debutant - cardiotraining

image

Salut ! Si je t'ai conseillé les abdos et pompes c'est tout simplement en réponse à ton problème de graisse ventrale, mais ce n'est qu'un conseil issu de mon expérience perso de sportif amateur, rien de plus et cela ne remplacera pas les avis de...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Massage anti-cellulite
Sur le même thème
Tout sur... la cellulite
Voir tous les  autres témoignages