Histoire vécue Poids - Régime > Cellulite      (814 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cellu m6 keymodule

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1893 lectures | ratingStar_3634_1ratingStar_3634_2ratingStar_3634_3ratingStar_3634_4

J'ai commencé des séances de cellu M6 keymodule (dernier modèle) chez un kiné J'ai tout d abord fait une première séance appelée "séance bilan", lors de cette séance le kiné a inspecté toutes les parties de mon corps à traiter et a schématisé sur papier les différents aspects de cellulite trouvés. Ce schéma lui a permis de créer un programme individuel adapté à mes spécificités.

A la base, je suis mince (52kg pour 1m63) , je ne recherche donc pas une perte de poids mais simplement à anéantir la cellulite que j'ai au niveau des cuisses, du ventre, du bas du dos et des bras ainsi qu'améliorer le relachement cutané situé au niveau de l'intérieur des jambes et desous de bras.

J en suis à ma 4ème séance de cellu M6 et je vous assure les filles que les résultats sont déjà là ! J'ai du mal à y croire moi même, pourtant c'est bien vrai ! C'est incroyable !!!! Dès la 2ème séance, j avais un résultat positif… les poignées d amour situées dans le bas de mon dos avaient disparues.

Cette nouvelle machine est une invention formidable. Certes, le prix de la séance est élevé (50) mais pour une fois, c'est dépenser pour des résultats et non pour des promesses non tenues (ex : crèmes, gellules etc…). Je ne regrette en rien ces dépenses où on allie, au cours des séances, le bien être (massage de 30') et la transformation du corps.

La praticienne confirme que mon corps réagit bien à la machine. Personnellement, j'ai choisi d aller chez un kiné plutôt qu une esthéticienne pour pratiquer les séances de cellu M6 et je me facilite de ce choix.

En effet, de part leur métier, les kinés ont une approche précise du corps et ciblent parfaitement les zones à traiter ainsi que la manière de les drainer, remodeler etc… Ce qui aide aux bons résultats. Par ailleurs, je bois énormément d'eau de façon à éliminer les toxines, je pratique 1h d'aquagym par semaine et privilégie la marche à la voiture (ex : lorsque je me rends à ma séance kiné, je me gare 1km avant et fait le restant du parcours à pieds ce qui me fait 2kms aller/retour par séance et je m'applique cette contrainte pour d autres parcours histoire d aider mon corps à éliminer).

Je pense que toutes ces choses associées aident aux résultats rencontrés à ce jour. Je vous rappelle que j'en suis qu'à la 4ème séance et que ma silhouette s est déjà modifiée (plus de poignées d'amour dans le dos, moins de cellulite sur les fesses, jambes moins capitonnées…).

Vous tiendrai au courant de la suite. Espère voir s amplifier les effets positifs.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


3634
b
Moi aussi !
20 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de conseils pour maigrir - soins minceur, cellulite

image

Salut à toi anyone10 ! J'espère que mon expérience te sera bénéfique même si nos cas sont différents (je suis un garçon ^^) J'ai fait un "régime" il y a un an en ré-apprenant à manger (je mangeais beaucoup trop ! ) à l'époque je pesais...Lire la suite

Question pour un debutant - cardiotraining

image

Salut ! Si je t'ai conseillé les abdos et pompes c'est tout simplement en réponse à ton problème de graisse ventrale, mais ce n'est qu'un conseil issu de mon expérience perso de sportif amateur, rien de plus et cela ne remplacera pas les avis de...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Massage anti-cellulite
Sur le même thème
Tout sur... la cellulite
Voir tous les  autres témoignages