Histoire vécue Poids - Régime > Cellulite      (814 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cellulite... j'ai la solution !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 929 lectures | ratingStar_135886_1ratingStar_135886_2ratingStar_135886_3ratingStar_135886_4

Je me presente je m'appelle lilou.J'ai 20 ans je mesure 1m65 et pese entre 50 kilo et 53 kilo. Je suis d'apparence plutot mince, je suis ce qu'on appelle les fausses minces et oui car j'ai de la cellulite.J'en ai meme plein les cuisses du milieu des cuisses aux fesses.Elle grouille sur mes cuisses c'est horriblement moche. J'ai tout essayé :

Les cremes (améliore la qualité et lisse la peau) ,

Le sport en salle (plus 5 heures par semaine. Toujours de la cellulite mais un corp plus ferme et surtout des fesses plus hautes).

Les massages quotidiens (la cellulites moins compacte mais toujours la).

Des regimes équilibrés (viandes legumes pas ou de de gras, sur j'étais plus mince qu'avant, une jolie sihlouette mais toujours cette satané cellulite qui me collait aux cuisses).

La ceinture de sudation (j'avoue que ce n'est pas vraiment du vol, la qualité de la peau est bonne, douceur et lissage mais experience désagréable, chaleur, etc).

Et cette année je me suis rendu compte qu'il ni avait en faite pas de solution miracle les filles.

Non combattre cellulite c'est dur oh oui mais c'est possible ! Je travaille dur mais petit a petit elle disparait.aujourd'hui j'en ai toujours un peu mais juste sous les fesses.tout ce qui est au dessous est lisse et ferme.le reve !!!! Pour le dessous des fesses je ne renonce pas et je sais que je vais y arriver petit a petit mais j'ai trouver comment.

J'aime la danse et j'ai intégrée un petit groupe cela fait un mois et demi que je m'entraine : 4h le mercredi, 4 h le samedi, et 4h repartit dans la semaine.

L'enduranceet l'effort c'est cela qui marche.En 1 mois j'avais presque perdu vous savez ce gras de l'interieur des cuisses.Incroyable !

La solution c'est l'endurance ! Puisser dans ces reserves.

Pourtant je suis une grosse flémasse mais l'effort et l'endurance qui rime evidement avec souffrance et transpiration c'est plus qu'efficace.

Perso j'ai des petites astuces pour diminuer l'aspect cellulite ! Pour moi ça marche assez.Deja une peau plus bronzé a l'air moins capitonné.

Je me masse les cuisses tous les jours.

Et je met un pareo !!!!!! Lol.

Non c'etait pour vous faire partager mon experience et pour vous dire que c'etait possible difficile mais possible.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135886
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de conseils pour maigrir - soins minceur, cellulite

image

Salut à toi anyone10 ! J'espère que mon expérience te sera bénéfique même si nos cas sont différents (je suis un garçon ^^) J'ai fait un "régime" il y a un an en ré-apprenant à manger (je mangeais beaucoup trop ! ) à l'époque je pesais...Lire la suite

Question pour un debutant - cardiotraining

image

Salut ! Si je t'ai conseillé les abdos et pompes c'est tout simplement en réponse à ton problème de graisse ventrale, mais ce n'est qu'un conseil issu de mon expérience perso de sportif amateur, rien de plus et cela ne remplacera pas les avis de...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Massage anti-cellulite
Sur le même thème
Tout sur... la cellulite
Voir tous les  autres témoignages