Histoire vécue Poids - Régime > Cellulite      (814 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment perdre de la graisse?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 606 lectures | ratingStar_87879_1ratingStar_87879_2ratingStar_87879_3ratingStar_87879_4

J'ai commencé un régime en novembre dernier aux alentours de 90kg. Cela fait désormais huit mois que j'ai atteint mon poids idéal et que j'y reste : 67-69kg pour 1m77.

Seulement voilà, après tout ça, j'ai toujours un ventre rond, de grosses fesses et de grosses cuisses ^^' Je ne saurais dire s'il s'agit de graisse ou de peau, bien que j'opterais pour le premier choix ?:p?

Pourtant je fais du vélo d'appartement 2-3 fois par semaine durant 60-80 min depuis plusieurs mois afin de perdre de perdre de la graisse à ces endroits. J'ai beau en faire je ne vois pas d'amélioration. D'autant plus que je ne veux plus perdre de poids, juste perdre la graisse.

Évidemment je mange encore de la graisse, faut bien pour vivre ?:p?Mais je suis loin des 77g de lipides à ingurgiter par jour…

Donc pourquoi est-ce que je n'arrive pas à perdre la graisse à ces trois endroits ? ?: (?

Je précise que je ne cherche pas à me muscler et à avoir de gros abdos en acier. J'aimerais juste avoir un ventre plus ou moins plat et des fesses moins grosses…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


87879
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de conseils pour maigrir - soins minceur, cellulite

image

Salut à toi anyone10 ! J'espère que mon expérience te sera bénéfique même si nos cas sont différents (je suis un garçon ^^) J'ai fait un "régime" il y a un an en ré-apprenant à manger (je mangeais beaucoup trop ! ) à l'époque je pesais...Lire la suite

Question pour un debutant - cardiotraining

image

Salut ! Si je t'ai conseillé les abdos et pompes c'est tout simplement en réponse à ton problème de graisse ventrale, mais ce n'est qu'un conseil issu de mon expérience perso de sportif amateur, rien de plus et cela ne remplacera pas les avis de...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Massage anti-cellulite
Sur le même thème
Tout sur... la cellulite
Voir tous les  autres témoignages