Histoire vécue Poids - Régime > Cellulite      (814 témoignages)

Suiv.

Comment perdre sa culotte de cheval sans régime

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 4539 lectures | ratingStar_56_1ratingStar_56_2ratingStar_56_3ratingStar_56_4

La culotte de cheval j'en ai une moi aussi et la seule fois ou j'ai réussi à la perdre c'est parce que j'étais arrivée à 44kg pour 1m65 et que le 36 commençait à être trop grand…

Là, j'ai pris peur, quand j'ai vu qu'à 35ans j'allais devoir m'habiller au rayon enfant. A présent je fais avec et je me dis que si déjà j'arrivais à avoir le courage de me muscler cela serait plus harmonieux…

-- Pour celles qui veulent maigrir sans faire de régime, voilà une info qui peut vous aider (et que je vais peut-être essayer, 45 mn tous les 2 jours = 1kg de perdu par mois = 12 kg perdus au bout d'un an, une meilleure forme physique et donc morale ! Et en plus, sans se priver ! Intéressant non ?! --

LE PLUS ANCIEN DES NOUVEAUX EXERCICES : LA MARCHE.

Maigrir et se muscler par la marche !

Pour celles qui veulent maigrir ou se muscler, nous avons préparé deux programmes types.

Maigrir par la marche :

Le principe est toujours le même : qu'importe le type d'exercices, plus on prolonge un effort musculaire, plus on brûle des graisses pour fournir de l'énergie aux muscles actifs. Par exemple, si vous marchez 10 minutes, vous utilisez de 60 à 70 % de glucose comme source d'énergie musculaire. Mais si vous marchez 30 minutes, 50% de l'énergie provient alors des graisses circulant dans le sang. Après 60 minutes de marche, les graisses fournissent 70 % de l'énergie !

Par conséquent, si on souhaite maigrir, il faut marcher longtemps. Notre programme : 4 marches sportives (6 km/h) de 45 minutes chaque semaine. Votre déficit calorique hebdomadaire sera alors de 900 calories. Au bout de quatre semaines, vous aurez ainsi perdu 3 600 calories, soit l'équivalent d'un kilo de gras et cela, sans modifier votre régime alimentaire actuel.

Se muscler par la marche :

Le principe de base de tout programme de musculation vise à augmenter la charge de travail des muscles afin de les renforcer. On peut appliquer facilement ce principe à la marche. II suffit de porter aux poignets (et non aux jambes ! ) des bracelets lestés (de 0,5,à 1,5 kg). (Ces derniers, pourvus d'attaches de type Velcro, sont en vente dans la plupart des magasins d'articles de sports.).

En revanche, pour qui n'aime pas s'embarrasser de "poids", la marche en pente procurera le même effet de surcharge. Les amateurs de randonnée pédestre en terrain montagneux en savent quelque chose ! Notre programme : 3 ou 4 marches sportives par semaine avec bracelets lestés aux poignets ou sur un trajet avec pentes.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


56
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par camillejournaliste | le 13/04/10 à 17:38

Bonjour,

Journaliste pour m6 nous recherchons actuellement plusieurs profils pour un reportage concernant la culotte de cheval

- une personne ayant une culotte de cheval, faisant du sport pour tenter de la perdre ( natation, jogging, salle de sport ou coach ... )

- une personne qui lutte contre sa culotte de cheval grâce à toutes sortes de crème ( avec ou sans résultat )

- et enfin une dernière qui lutte grâce à la morpholiposculpture ( sorte de liposuccion sans chirurgie )

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par message privé ou à cette adresse camillejournaliste@gmail.com

Merci d'avance

Histoires vécues sur le même thème

Besoin de conseils pour maigrir - soins minceur, cellulite

image

Salut à toi anyone10 ! J'espère que mon expérience te sera bénéfique même si nos cas sont différents (je suis un garçon ^^) J'ai fait un "régime" il y a un an en ré-apprenant à manger (je mangeais beaucoup trop ! ) à l'époque je pesais...Lire la suite

Question pour un debutant - cardiotraining

image

Salut ! Si je t'ai conseillé les abdos et pompes c'est tout simplement en réponse à ton problème de graisse ventrale, mais ce n'est qu'un conseil issu de mon expérience perso de sportif amateur, rien de plus et cela ne remplacera pas les avis de...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Massage anti-cellulite
Sur le même thème
Tout sur... la cellulite
Voir tous les  autres témoignages