Histoire vécue Poids - Régime > Cellulite      (814 témoignages)

Préc.

Suiv.

Compléments alimentaires

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1216 lectures | ratingStar_86775_1ratingStar_86775_2ratingStar_86775_3ratingStar_86775_4

Après avoir essayée : la Xenadrine EFX et NRG, le Somatrop, l'Hoodia, l'Hydroxyblast, Premium CLA en surveillant bien l'utilisation et en prenant compte des differents effets secondaires éventuels, je n'est eu aucuns résultats positifs à long terme !

Pour une cure d'1 et/ou 2mois :

-Les Xenadrines : l'éphédrine et son dérivé le synephrine ainsi que le guarana fortement doser ; provoquent évidemment une augmentation du métabolisme ce qui à pour effet de brûler des calories. Pas vraiment positives sur le mental, il énerve et excite le psychique pour finir irritable et agressive (effet sur plus de la majorité des utilisateurs). Une légère perte de poids -d'environ- 1 à 4 kilos en 1 mois, mais après strictement plus rien, plus d'effets amaigrissants (le corps se régule et s'adapte au produit tandis que le cerveau s'adapte aussi mais sans se réguler !

-Un précurseur de l'hormone de croissance : le Somatrop, développe ("dessine") légèrement la masse musculaire dans le cadre d'une activité sportive légère et régulière (personnellement : marche à pieds 2h30/ jours et natation 2 x 1h/semaine). Musculature un petit peu plus dense mais pas de perte de poids à signaler (sachant que les muscle pèsent plus lourds que la graisse) ,sur le long terme modification de l'humeur et surtout reprise rapide de graisse (mais pas forcément plus).

-L'Hoodia : Nul !!! Le plus nuls des compléments alimentaires que j'ai essayée ! Un cactus ayant le pouvoir d'inhiber l'appétit.Aucuns commentaires, je n'ai constaté absolument aucun effets (désirable/indésirable) !

-Et enfin un complément alimentaire dont la communauté scientifique étudie sérieusement, et dont les effets ne sont pas spectaculaires mais bien présents : les Acides Linoléiques conjugués en anglais le CLA : Conjugated Linoléic Acid. En cure d'1 mois à raison de 4 gélule/jours soit 1500 mg, sans aucuns effets psychologiques ni trouble du comportement, une légère perte de poids d'environ 1,5 kilos de masse graisseuse mais sans prise de masse musculaire. (Pour moi) les graisses sur le ventre et les hanches ont été bien diminuées mais gros point négatif, dès l'arrêt du "traitement" reprise des graisses rapides et plus conséquentes (si le contrôle de l'alimentation est mal maîtrisé).

Après ce mini rapport, voici enfin mes questions :

Si vous avez testé les produits que j'ai cité, les résultats sont t-il proches des vôtres ?

Et l'éternelle question : Avez vous un complément alimentaire efficace a court et long terme à me conseillé qui serait au moins aussi efficace que le CLA sur la perte de graisse ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


86775
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de conseils pour maigrir - soins minceur, cellulite

image

Salut à toi anyone10 ! J'espère que mon expérience te sera bénéfique même si nos cas sont différents (je suis un garçon ^^) J'ai fait un "régime" il y a un an en ré-apprenant à manger (je mangeais beaucoup trop ! ) à l'époque je pesais...Lire la suite

Question pour un debutant - cardiotraining

image

Salut ! Si je t'ai conseillé les abdos et pompes c'est tout simplement en réponse à ton problème de graisse ventrale, mais ce n'est qu'un conseil issu de mon expérience perso de sportif amateur, rien de plus et cela ne remplacera pas les avis de...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Massage anti-cellulite
Sur le même thème
Tout sur... la cellulite
Voir tous les  autres témoignages