Histoire vécue Poids - Régime > Cellulite      (814 témoignages)

Préc.

Suiv.

éliminer la cellulite

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 997 lectures | ratingStar_85755_1ratingStar_85755_2ratingStar_85755_3ratingStar_85755_4

J'ai moi même de la cellulite bien incrustée et je tente de l'éliminer petit à petit. Je me permet de te donner quelques petits conseils : (je ne sais pas quels sont tes "problème" en particulier donc voici des conseils généraux, prends ce qui t'intéresse ! ).

- vérifier si tu ne fais pas de la rétention d'eau et si tu n'as pas un problème de criculation sanguine. Si c'est le cas voir avec ton médecin pour un traitement, ou avoir recours aux gellules type ananas pour éliminer l'eau (au autre produit naturel ça vaut mieux) ou vigne rouge pour activer la circulation sanguine. Tu peux aussi terminer ta douche par un jet d'eau "frais" en partant des chevilles jusqu'au fesse pour réactiver la circulation.

- faire du sport 3 fois par semaine, à raison d'1 heure à chaque fois. A partir de 45 minutes tu puises dans tes réserves de graisse, ça va désengorger un peu tout ça. Pas besoin de forcer comme une malade, il vaut mieux trouver ton rythme de croisière.

- sports conseillés : marche rapide (ça ça peut être tous les jours, comme prendre les escaliers au lieu de l'ascenceur, c'est toujours bénéfique ! ) natation, course à pied, et même aquagym ou aquajogging (j'avais pas mal perdu avec l'aquagym, et j'ai testé l'aquajogging l'autre fois, je peux te dire que ça travaille dur ! ).

- manger équilibré, stopper tout grignottage pour habituer ton corps à la sensation de faim et lui laisser le temps de digérer tes repas. Par contre tu as droit à des collations équilibrées (fruit…). Eviter de manger trop salé ou trop gras, particulièrement le soir.

- Effectuer chaque jour un massage sur les zones délicates (palper rouler si tu y parviens). Peu importe la crème si le massage est bien réalisé. Perso je le fais 10 minutes matin, midi et soir, mais c'est super fatiguant pour les bras.

- Etre patiente et ne pas s'observer sous toutes les coutures tous les jours, idem pour ce qui est de se peser. Une fois par semaine suffit, sinon tu risques de déprimer ! Idem, pas besoin de traquer les kilos en moins si tu veux simplement modifier l'allure de ta silouhette.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


85755
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de conseils pour maigrir - soins minceur, cellulite

image

Salut à toi anyone10 ! J'espère que mon expérience te sera bénéfique même si nos cas sont différents (je suis un garçon ^^) J'ai fait un "régime" il y a un an en ré-apprenant à manger (je mangeais beaucoup trop ! ) à l'époque je pesais...Lire la suite

Question pour un debutant - cardiotraining

image

Salut ! Si je t'ai conseillé les abdos et pompes c'est tout simplement en réponse à ton problème de graisse ventrale, mais ce n'est qu'un conseil issu de mon expérience perso de sportif amateur, rien de plus et cela ne remplacera pas les avis de...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Massage anti-cellulite
Sur le même thème
Tout sur... la cellulite
Voir tous les  autres témoignages