Histoire vécue Poids - Régime > Cellulite      (814 témoignages)

Préc.

Suiv.

j ai fait une Lipoadipectomie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1131 lectures | ratingStar_45174_1ratingStar_45174_2ratingStar_45174_3ratingStar_45174_4

En gros je suis une pro des régimes yo-yo ! Moi qui était sportive G tout arrêté pour des raisons perso et suis passé de 75 kg (pour 1m75) mon poids de forme à… 113 kg (de stress… d'où hyperphagie dans mon cas) !! (sans parler des passages régimes yo-yo qui m'ont fait perdre 15 kg… et reprendre 30 de plus !! ). Bref, la déprime, le mal-être… j'en passe… vous connaissez !

Je me suis donc tourné vers cette méthode non sans avoir passer des HEURES sur Internet pour me renseigner sur son efficacité… et surtout AUCUNE intervention chirurgicale traumatisante (oui… courageuse… mais pas téméraire ! ).

Ce qui m'a séduit : pas d'acte chirurgical lourd, prix plus abordable pour + de zones traiter en même tps…

Plusieurs cliniques sur Paris pratiquement ce traitement (autres que celle des "Champs"). Alors voilà comment ça se passe…

D'abord 1ère consultation (gratuite normalement ! ) : on discute avec le médecin qui fait un diagnostic de votre peau (élasticité, cellulite…) , des zones à traiter, il établit un devis, vous parle du traitement… et vous repartez avec un délai de qques jours pour pouvoir vous décider ou non. Aucune obligation… pas de forcing… rien à payer donc rien perdre pour la 1ère fois.

Pour mon cas et vu ma forte corpulence (oui… 113 kg ça commence à… peser ! Lol) , on me recommande surtout de cibler la zone hanches - ventre - culotte de cheval - fesses - face internes des cuisses - genoux… bref 6 zones au total !

Ce qu'il faut savoir c'est que le prix sera fonction du nbre de zones et de séance nécessaire… On traite toutes les zones en même tps (ce qui est + efficace qu'une liposuccion ! ) pour 1 à 6 séances au total…

Pour moi… le traitement s'élève à un peu moins de 4 000 (quand même… mais 6 zones… alors…).

Le traitement :

En fait on vous injecte un mélange d'eau distillée et de sérum physiologique (qui est, comme m'a dit le médecin, sans danger ni risque étant donné que le corps est déjà composé de ces 2 éléments…). Mais le corps n'accepte qu'une certaine densité de liquide du coup pour compenser, les cellules graisseuses vont absorber le surplus de liquide… gonfler… pour finir par éclater ! (bon désolé ce n'est pas un language très scientifique mais je vous raconte avec mes mots ! ).

Les cellules éclatées, donc mortes, seront alors évacuées par l'urine, le sang, la transpiration (donc boire beaucoup d'eau ! ).

Mais ce n'est pas tout : pour aider à leur disparition, le médecin vous préscrit un "régime" alimentaire à base de sachets protéinés (matin et soir) avec légumes à volonté, viande blanche, poissons, oeuf… etc le midi… bref beaucoup de protéines mais pas de sucres (glucides) et peu de graisses (lipides) ! Pourquoi, bah comme les cellules sont composés de ces 2 derniers, ne plus en manger va obliger votre corps à puiser dans ses réserves pour compenser D'OU la disparition du reste des cellules qui n'auront pas été évacuées !

Désolé c'est un peu long mais mon témoignage aura le mérite d'être complet ! (et j'adooooOOOOrre parler voyez-vous ! ) ) ;-p.

Alors euh… à oui ! Les injections ! Pour être honnête, si vous avez la phobie des aiguilles VOUS RENONCEZ MAINTENANT !! Car on dit bien "il faut souffrir pour être belle" bah… dans ce cas là… faut aussi être AVEUGLE ! Car la vue de la TAILLE des aiguilles peut vous démotiver dans la minute ! Sans parler de la piqûre… pardon… DES piqûres… car oui… moi g serré les dents… ET JE SUIS PAS DOUILLETTE ! Alors… à bon entendeur…

CE N'EST PAS FINI : reste la grosse machine type scanner - le Médisculpt- ! En fait, après la "torture" des injections (bon, j'exagère… c'est supportable mais pas agréable ! ) , viens… la torture des électrodes ! Oui, en fait on vous fait une séance de stimulation ELECTRIQUE pendant 45 mn histoire de retendre la peau et de muscler un peu tout ça afin d'améliorer la circulation et le drainage des cellules… Euh… comment dire… ce sont LOIN d'être des chatouilles ! Mais là aussi… sans sacrifice !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45174
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de conseils pour maigrir - soins minceur, cellulite

image

Salut à toi anyone10 ! J'espère que mon expérience te sera bénéfique même si nos cas sont différents (je suis un garçon ^^) J'ai fait un "régime" il y a un an en ré-apprenant à manger (je mangeais beaucoup trop ! ) à l'époque je pesais...Lire la suite

Question pour un debutant - cardiotraining

image

Salut ! Si je t'ai conseillé les abdos et pompes c'est tout simplement en réponse à ton problème de graisse ventrale, mais ce n'est qu'un conseil issu de mon expérience perso de sportif amateur, rien de plus et cela ne remplacera pas les avis de...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Massage anti-cellulite
Sur le même thème
Tout sur... la cellulite
Voir tous les  autres témoignages