Histoire vécue Poids - Régime > Cellulite      (814 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis mince mais j'ai de la cellulite

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 846 lectures | ratingStar_175_1ratingStar_175_2ratingStar_175_3ratingStar_175_4

Je suis mince mais j'ai de la cellulite depuis de nombreuse années -elle est donc incrustée - au niveau des fesses, des cuisses et même des genoux et mollets.

J'aimerais réellement m'en débarasser, aussi ai-je acheter le livre d'un médecin phlébologue qui explique qu'il existe plusieurs types de cellulite (3) , expose les moyens efficaces pour lutter contre et l'atténuer, et nous dit bien qu'il s'agit d'un "combat" de tous les jours, et que même si l'on arrive à obtenir des résultats satifaisants, si l'on cesse de lutter contre la cellulite, elle reviendra de toute façon…

La cellulite est un "caractère sexuel secondaire", en d'autres termes il s'agit d'un héritage ancestral qui permet aux femmes de faire des réserves en cas de grossesse (pérénité de la race humaine oblige ! ) , il faut savoir que même si ce n'est pas jugé particulièrement esthétique par les hommes, ils nous aiment avant tout parce que nous sommes féminines, et avec les défauts inhérents à notre féminité…

Alors soyons un plus indulgentes avec nous même, mais que celà ne nous empêche pas d'agir pour limiter notre cellulite !

PS : le livre s'appelle "Vaincre la cellulite" de P.Blanchemaison.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


175
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de conseils pour maigrir - soins minceur, cellulite

image

Salut à toi anyone10 ! J'espère que mon expérience te sera bénéfique même si nos cas sont différents (je suis un garçon ^^) J'ai fait un "régime" il y a un an en ré-apprenant à manger (je mangeais beaucoup trop ! ) à l'époque je pesais...Lire la suite

Question pour un debutant - cardiotraining

image

Salut ! Si je t'ai conseillé les abdos et pompes c'est tout simplement en réponse à ton problème de graisse ventrale, mais ce n'est qu'un conseil issu de mon expérience perso de sportif amateur, rien de plus et cela ne remplacera pas les avis de...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Massage anti-cellulite
Sur le même thème
Tout sur... la cellulite
Voir tous les  autres témoignages