Histoire vécue Poids - Régime > Cellulite      (814 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vais faire une liposuccion

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1094 lectures | ratingStar_74012_1ratingStar_74012_2ratingStar_74012_3ratingStar_74012_4

Jeudi 27, je vais bosser jusqu'à 14h00… pour rentrer à 14h30. Comme je dois rester à jeun, je vais faire un non stop, ça me changera les idées.

Je bosse en face d'AIRBUS (et pour AIRBUS, original, non ? ) à St MArtin et habite Bruguières (Nord de Toulouse). Moi aussi c'est mon homme qui va me véhiculer. Il est mitigé pour l'opération car "il me trouve très bien comme ça", je cite, mais respecte mon choix. Il voit bien que ces dernières années, surtout après la naissance de mon petit homme (le seul derrière trois filles) cela me complexait terriblement : jamais en maillot, jamais en short et très rarement en robe (ou assez longue). L'été dernier, j'ai beaucoup souffert avec les pantalons et la chaleur. Mes jambes ont gonflé ce qui n'a rien arrangé. C'est là que je me suis décidée. Mais il a fallu attendre pour économiser la modeste somme. Même si nous sommes deux à traviller, avec 4 enfants il y a toujours plus prioritaire (avec deux aussi, je suppose ! ).

La diète protéique, je suis en plein de dedans. Je voudrais arriver à 58 kg et je suis (encore) à 61 kg. Je t'admire d'avoir perdu 20 kg !!! . Moi je n'en avais "que" 7 à perdre (je suis partie de 65) mais cela me semble hyper dur de perdre les 3 derniers. Je stagne lamentablement et j'ai du mal a faire comprendre à mon entourage (belle famille et autre) que je suis au régime, même en fin de régime. Et que c'est justement maintenant qu'il ne faut pas craquer. Evidemment, extérieurement, je ne suis pas grosse. Donc, j'ai droit aux sempiternelles remarques du genre "tu vas te rendre malade, penses aux enfants, etc… la pire, qui m'horripile le plus c'est quand ma belle mère m'explique qu'à partir de la quarantaine, on ne peut plus rien faire… comme si c'était une fatalité !

Je compte sur l'opération pour me remotiver et repartir de plus belle à l'assaut de ces fichus trois derniers kilos. En fait, je voudrais arriver à 58 pour me laisser une petite marge de 1 à 2 kg, pour encaisser les fêtes de familles et autres réjouissances culinaires… en gros : 58 l'été et 60 l'hiver…

Mais ce sont des kilos pris insidieusement au fil des ans et des grossesses et très durs à déloger. Tu as utilisé quel produit pour ta cure ? Quels aliments étaient autorisés et/ou interdits ?

Je compte me reposer le 28/5 et je reviens ensuite au boulot le 1er juin (J-1 !!!) et je te dirais tout. Est-ce que tu pourras lire tes messages le 1er ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74012
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de conseils pour maigrir - soins minceur, cellulite

image

Salut à toi anyone10 ! J'espère que mon expérience te sera bénéfique même si nos cas sont différents (je suis un garçon ^^) J'ai fait un "régime" il y a un an en ré-apprenant à manger (je mangeais beaucoup trop ! ) à l'époque je pesais...Lire la suite

Question pour un debutant - cardiotraining

image

Salut ! Si je t'ai conseillé les abdos et pompes c'est tout simplement en réponse à ton problème de graisse ventrale, mais ce n'est qu'un conseil issu de mon expérience perso de sportif amateur, rien de plus et cela ne remplacera pas les avis de...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Massage anti-cellulite
Sur le même thème
Tout sur... la cellulite
Voir tous les  autres témoignages