Histoire vécue Poids - Régime > Cellulite      (814 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes conseils pour éliminer la culotte de cheval

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1086 lectures | ratingStar_110807_1ratingStar_110807_2ratingStar_110807_3ratingStar_110807_4

Je crois pas que l'on puisse tout-à-fait dire que la culotte de cheval soit "des formes" gracieuses… féminines certes mais cela est-il suffisant pour s'en accomoder.

Je suis la première à trouver les mannequins bien trop maigrichonnes, c'est pas beau ces nanas de 1.80 pour 50kg.

Personnellement je fais 1.76 pour 59 kg.

Je suis d'ossature assez forte, le bas plus large que le haut. Et bien j'avais pas de seins et une énorme culotte de cheval. Je suis allée me faire envlever cette horrible culotte de cheval, j'ai mis des seins, total, bonbon c'est vrai, il y aurait encore des choses à faire sans doute mais là je pense que j'ai fais le max. Et bien je suis très contente d'avoir des seins et plus de culotte de cheval. Par contre, sachez que la lipo, n'enlève pas la cellulite !!! Une seule chose à faire, muscler les fessiers et les ischios, rien de mieux pour étirer la peau, ainsi vous avez toujours votre cellulite mais on la voit plus trop, de tte façon, on en a toute, c'est hormonal, en avoir oui, mais si on parvient à la camoufler derrière les muscles… c'est plus joli.

Je me sens plutôt bien dans ma peau et puis si un homme vient me dire que je devrais encore faire ci ou ça ou m'offre un gant de crin ou de la crème, je l'envoit petre… Ils sont pas tous tops non plus après tout, on voit bp plus souvent des filles biens avec des types moches que l'inverse. Si vous avez pas les moyens pour des opérations, moi j'ai longtemps économisé… et bien soyez patiente, dites-vous qu'un jour vous pourrez vous faire opérer comme les autres et puis dans quelques temps, cela coûtera p-e encore moins cher et sera plus risqué du tout. En attendant, même si vous êtes complexées, ne le montrer jamais !!! Surtout pas aux mecs, et puis une nana bien dans sa peau se fait moins critiquer qu'un top qui tire une sale tronche !!! A la piscine, souriez, on regardera votre visage et pas plus bas !!!! Bref, faire attention, peu de sport et de l'endermologie etc… ça aide mais il n'y a que la bonne vraie musculation et la lipo qui réussit vraiment. Désolée mais je préfère être honnête. Maintenant allez savoir si vous voulez vraiement vous faire charcuter… ou passer dessus.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


110807
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de conseils pour maigrir - soins minceur, cellulite

image

Salut à toi anyone10 ! J'espère que mon expérience te sera bénéfique même si nos cas sont différents (je suis un garçon ^^) J'ai fait un "régime" il y a un an en ré-apprenant à manger (je mangeais beaucoup trop ! ) à l'époque je pesais...Lire la suite

Question pour un debutant - cardiotraining

image

Salut ! Si je t'ai conseillé les abdos et pompes c'est tout simplement en réponse à ton problème de graisse ventrale, mais ce n'est qu'un conseil issu de mon expérience perso de sportif amateur, rien de plus et cela ne remplacera pas les avis de...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Massage anti-cellulite
Sur le même thème
Tout sur... la cellulite
Voir tous les  autres témoignages