Histoire vécue Poids - Régime > Cellulite      (814 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes muscles se sont transformés en graisse

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 779 lectures | ratingStar_93770_1ratingStar_93770_2ratingStar_93770_3ratingStar_93770_4

Je n'en peux plus !

J'ai toujours été sportive (danse, tennis…) mais depuis 2 ans, je me suis quelque peu encroutée… Résultat : Mes beaux muscles se sont transformés en… euh… graisse ?! L'horreur !

J'ai 22 ans, je dois reconnaitre que je ne suis pas grosse mais que voulez-vous, moi, j'me sens mal dans ma peau…

Alors j'ai décidée d'agir.A force de me morfondre sur mes rondeurs localisées et de me priver (betement) de me mettre en maillot sur la plage (débile pour quelqu'un qui habite au bord de la mer) j e vais prendre (ENFIN ! ) les choses en mains. Pour cela, j'emploie les très grands moyens…

Ca va vous paraitre trop voire meme ridicule mais je me suis bien renseignée et je vais cumuler les astuces qui aident à estomper mon problème de culotte de cheval, cellulite et autres rondeurs disgracieuses au niveau du ventre, cuisses, hanches et bien sur, fesses !

Alors voici mon programme : Cours d'une heure d'aquagym 2 fois par semaine+Cours d'une heure de Pilates 2 fois par semaine+Séances de CelluM6 2 fois par semaines.Ca c'est le technique.

En complément, plus cool, j'entame une cure de gélules Oenobiol Remodelant et Destockant+Crème amincissante (à déterminer).

Par contre, pas de régime (faut pas pousser non plus ! ) car je suis trop gourmande et j'aime la bonne bouffe !

Je vais (essayer de) remplacer mes pulsions entre les repas par un fruit.Je vais aussi m'efforcer de boire une bouteille d'eau (1,5L) par jour et/ou du thé vert (il parait que c'est le meilleur pour drainer).

Ouf… Voilà…

Bon franchement, si avec tout ça il ne se passe rien, je ne sais pas ce que je fais… (je ne sors plus de mon lit !!! ).

Je vous tiendrez au courant de l'évolution de ma surcharge pondérale localisée en priant pour que, bon sang, ça marche ! Y'en a pour qui ça fonctionne alors pourquoi pas moi ? C'est bientot Noel, alors ça serait un beau cadeau meme si ça prendra du temps et demandera une sérieuse dose de volonté…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


93770
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par bidulet | le 19/07/10 à 09:23

J'adore cette histoire et je vais te dire de ne pas trop en faire: les hommes (ou ton homme) préfèrent les femmes douces aux femmes musclées... Et les femmes qui aiment la bonne bouffe à celles qui courent 10 km par jour...

Par ludo59 | le 19/07/10 à 12:53

@bidulet: je suis bien d'accord avec toi. Ma femme a 42 ans et suit ce genre de programme depuis plus de 15 ans! pour des effets assez limités, tant mieux, je l'aime comme elle est... Et je dois dire que le fait qu'elle ne se laisse pas aller me flatte, même si ces combats me semblent un peu complexes à gérer avec un job et une vie de famille.
Le plus drole c'est que je suis tombé sur cette histoire en cherchant des témoignages d'hommes ayant réussi à perdre leur graisse abdominale...

Histoires vécues sur le même thème

Besoin de conseils pour maigrir - soins minceur, cellulite

image

Salut à toi anyone10 ! J'espère que mon expérience te sera bénéfique même si nos cas sont différents (je suis un garçon ^^) J'ai fait un "régime" il y a un an en ré-apprenant à manger (je mangeais beaucoup trop ! ) à l'époque je pesais...Lire la suite

Question pour un debutant - cardiotraining

image

Salut ! Si je t'ai conseillé les abdos et pompes c'est tout simplement en réponse à ton problème de graisse ventrale, mais ce n'est qu'un conseil issu de mon expérience perso de sportif amateur, rien de plus et cela ne remplacera pas les avis de...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Massage anti-cellulite
Sur le même thème
Tout sur... la cellulite
Voir tous les  autres témoignages