Histoire vécue Poids - Régime > Cellulite      (814 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mince avec culotte de cheval, que faire ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1325 lectures | ratingStar_3646_1ratingStar_3646_2ratingStar_3646_3ratingStar_3646_4

D'abord, mes avis sur les techniques proposées : les crèmes amincissantes ne sont pas efficaces, j'en ai testé plusieurs il y a quelques années et vraiment je n'ai pas vu de résultats probants (et j'ai même eu une expérience désagréable avec une crème chauffante, qui me brûlait au second degré à chaque utilisation ! ). Cependant, il paraît que depuis, les laboratoire ont fait des progrès et certaines crèmes seraient efficaces. Voir 60 millions de consommateurs (assez récent, mais la date exacte ? ) qui a réalisé des tests.

La liposuccion : elle enlèce le tissus graisseux sous-cutané. Donc, la cellulite disparaît ou est atténuée, mais après quelques mois, la véritable cause de la cellulite n'étant pas réglée, celle-ci reparaît comme par magie. Chassez le naturel…

Mes solutions (qui ne sont pas miracles) : il faut identifier les causes de la cellulite, elles peuvent être nombreuses : surpoids, mauvaise alimentation, stress (et oui ! ) , mauvaise circulation sanguine, sédentarité… Après, il faut agir sur les causes.

Dans mon cas : sédentarité + stress + circulation sanguine : je vais à la piscine une fois par semaine. C'est pas beaucoup mais c'est déjà ça. Je ferai des exercices de gym pour compléter mais pour le moment je ne peux pas.

Mauvaise alimentation : j'essaie de manger moins de cochonneries (barres chocolatées, frites…).

Circulation sanguine : massage après la douche. + je vais me concocter une huile enrichie d'huiles essentielles pour la booster. Et si ça ne suffit pas, je pense consulter un médecin.

Voilà, et donc après quelques mois à ce régime (et des écarts, aussi, mais chuuut) , j'ai un peu de résultats, j'ai l'impression que mes hanches se sont légèrement affinées et ma cellulite est moins visible.

Mes conseils : c'est une lutte de longue haleine, donc la régularité compte énormément, mais quelques écarts n'ont pas de conséquences. Il ne faut pas se désespérer si les résultats mettent du temps à arriver. Bonne chance !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


3646
b
Moi aussi !
28 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de conseils pour maigrir - soins minceur, cellulite

image

Salut à toi anyone10 ! J'espère que mon expérience te sera bénéfique même si nos cas sont différents (je suis un garçon ^^) J'ai fait un "régime" il y a un an en ré-apprenant à manger (je mangeais beaucoup trop ! ) à l'époque je pesais...Lire la suite

Question pour un debutant - cardiotraining

image

Salut ! Si je t'ai conseillé les abdos et pompes c'est tout simplement en réponse à ton problème de graisse ventrale, mais ce n'est qu'un conseil issu de mon expérience perso de sportif amateur, rien de plus et cela ne remplacera pas les avis de...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Massage anti-cellulite
Sur le même thème
Tout sur... la cellulite
Voir tous les  autres témoignages