Histoire vécue Poids - Régime > Cellulite      (814 témoignages)

Préc.

Suiv.

mise en garde TRES IMPORTANTE à celles qui vont faire du cellu M6

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2522 lectures | ratingStar_57094_1ratingStar_57094_2ratingStar_57094_3ratingStar_57094_4

Je voulais laisser une mise en garde TRES IMPORTANTE à toutes les femmes qui vont faire du cellu M6, ou autre. Le cellu m6 ne doit pas faire mal au point que cela soit insupportable comme certaines femmes le décrivent. L'intensité est réglable et si votre praticien vous fait trop mal vous risquez des LÉSIONS IRRÉVERSIBLES !

Des séances qui déclenchent BLEUS et VARISCOSITES !! Sont de l'ARNAQUE (appelez LPG la maison mère du cellu et de l'icoone pour en avoir le coeur net vous verrez ! Ils vous diront la mme chose que moi ! ).

Pour citer mon expérience personnelle j'ai testé le cellu M6, l'icoone et le starvac.

Cellu M6: pourquoi pas mais attention au praticien, c'est la clef et je le répète si ça fait trop mal fuyez !! Et allez ailleurs on voit vite la différence d'un praticien à un autre… !!! (intensité réglable…).

Icoone : une MERVEILLE, non seulement c'est la version haut de gamme du cellu mais il y a plusieurs programmes selon le type de cellulite, en plus ça joue sur la circulation et vous avez un réel résultat : légère et amincie. Sur moi un miracle, aspect etc… (là aussi intensité réglable…).

C'est LPG, la même maison qui fait le cellu qui a lancé sa version supérieure l'Icoone.

Starvac : fuyez !!! J'ai fait une séance et ai demandé à être remboursée !! Une sorte de ventouse, puis un rouleau vous "éclate" la cellulite (je cite "je sens la cellulite éclater sous l'appareil") , vous vous cramponnez sur le siège tellement c'est douloureux et vous finissez avec des bleus et variscosités. En rentrant chez moi j'ai pris peur vu l'état de ma peau. Le PLUS ALARMANT c'est l'esthéticienne qui m'a dit que ct normal que cela garantissait l'efficacité. C'est FAUX FAUX FAUX.Celles qui font cela sont des voleuses qui ne connaissent rien au métier. Changez en aussitôt !!

Powerplate là aussi petit commentaire sur une belle arnaque. Seule la powerplate, la vraie, portant ce nom et valant au minimum 2000 pour les premiers prix puis 5000 etc… , est valable, PAS LE RESTE.

Dans les centre aucun soucis, des coachs et de très bons résultats.

Mais on entend souvent, et on lit, "j'ai acheté une "powerplate" à 200, 600 etc… c'est une vulgaire plateforme vibrante et ça n'a rien à voir !! Powerplate est une MARQUE testée avec la nasa à la base, et développée avec des sportifs.

Les autres plateformes peuvent créer des dommages au niveau des articulations et n'ont pas du tout les mêmes résultats. C'est une copie commerciale inefficace et DANGEREUSEet beaucoup tombent dans le piège.

Le cumul d'icoone (ou cellu) avec collant et très peu de douleurs + powerplate (la vraie !! ) est à mon sens garant des meilleurs résultats. En tout cas pour moi ce fut excellent mais vraiment méfiez vous je suis outrée par ce qu'on fait gober aux femmes !!

(idem pour "new life" un appareil un peu type cellu m6, qui va sortir et est sensé faire maigrir de 5cm en une séance !!!! C'est hors de prix, irritant pour la peau et les résultats ne durent pas. QUI PEUT CROIRE UNE ÂNERIE PAREILLE ? C'est du vol manifeste, renseignez vous bien et arrêtez d'être crédules !!

Contre cellulite : SPORT, icoone, powerplate, draineurs + régime. Il y a pas de secrets…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57094
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de conseils pour maigrir - soins minceur, cellulite

image

Salut à toi anyone10 ! J'espère que mon expérience te sera bénéfique même si nos cas sont différents (je suis un garçon ^^) J'ai fait un "régime" il y a un an en ré-apprenant à manger (je mangeais beaucoup trop ! ) à l'époque je pesais...Lire la suite

Question pour un debutant - cardiotraining

image

Salut ! Si je t'ai conseillé les abdos et pompes c'est tout simplement en réponse à ton problème de graisse ventrale, mais ce n'est qu'un conseil issu de mon expérience perso de sportif amateur, rien de plus et cela ne remplacera pas les avis de...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Massage anti-cellulite
Sur le même thème
Tout sur... la cellulite
Voir tous les  autres témoignages