Histoire vécue Poids - Régime > Cellulite      (814 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon nouveau joujou contre la cellulite

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1295 lectures | ratingStar_57405_1ratingStar_57405_2ratingStar_57405_3ratingStar_57405_4

Depuis quelques jours, j'utilise un de ces appareils dits 'killer de cellulite"…

Le Cellesse Vitesse HP5233 de Phillips.

Il doit m'aider à réduire les effets inesthétiques de la cellulite grâce à son système de massage perfectionné :  "Vacumotion 3-en-1"ou aspiration de la peau. 

En résumé, ce concept de Vacumotion 3-en-1 consiste en un mouvement continuel de soulèvement et de roulement permettant un massage intensif de la couche de cellulite. L'appareil effectue 3 actions simultanées dans le même mouvement :

1) Palper : le 1er rouleau, muni de stries, soulève délicatement la peau pour la guider vers la zone d'aspiration ;

2) Aspirer : la Vacumotion aspire la peau suffisamment haut pour permettre un massage efficace de la couche de la cellulite ;

3) Rouler : l'action simultanée des 4 rouleaux permet un massage en profondeur et agit sur la cause principal de la couche de cellulite, l'excès de fluides autour des cellules graisseuses. Le rouleau arrière remet ensuite la peau délicatement en place.

 

La durée d'utilisation est seulement de 7,5 minutes par jambe trois fois par semaine.

On a le choix entre 8 positions de réglage selon l'intensité de massage désirée.

En toute honnêteté, je ne l'ai pas acheté mais trouvé dans la 'caverne d'Alibaba' de ma grand-mère, décédée il y a peu. C'est en vidant sa maison que je suis tombée sur l'objet, toujours enfermé dans sa boîte et apparemment jamais utilisé.

Si je ne l'avais découvert de cette façon, je ne l'aurais certainement jamais acheté car, en réalité, je ne crois pas à l'efficacité à long terme de tous ces joujoux sensés déloger la cellulite ni même à toutes ces crèmes et gels vendus un peu partout.

J'admets qu'il m'arrive de me laisser attendrir par le doux parfum de certaines crèmes… En ce moment, j'utilise d'ailleurs la moins chère du marché, le gel-crème liftant de Dove, car même si elle n'effecera pas ma cellulite, elle me permettra d'offir un petit massage à mes jolies jambes, fesses et hanches. Et ce qui fait du bien au corps, fait aussi du bien au moral.

Pour revenir au Cellesse Vitesse, j'avoue qu'il n'est pas désagréable à utiliser. Pas du tout même… Mais, il y a un "mais".  Eh oui comme pour tous les objets de ce genre… Quand on lit scrupuleusement son manuel d'utilisation, on peut lire que oui il lisse la cellulite mais qu'elle ne sera jamais complètement éliminée et même qu'elle reviendra si on arrête le soin.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57405
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de conseils pour maigrir - soins minceur, cellulite

image

Salut à toi anyone10 ! J'espère que mon expérience te sera bénéfique même si nos cas sont différents (je suis un garçon ^^) J'ai fait un "régime" il y a un an en ré-apprenant à manger (je mangeais beaucoup trop ! ) à l'époque je pesais...Lire la suite

Question pour un debutant - cardiotraining

image

Salut ! Si je t'ai conseillé les abdos et pompes c'est tout simplement en réponse à ton problème de graisse ventrale, mais ce n'est qu'un conseil issu de mon expérience perso de sportif amateur, rien de plus et cela ne remplacera pas les avis de...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Massage anti-cellulite
Sur le même thème
Tout sur... la cellulite
Voir tous les  autres témoignages