Histoire vécue Poids - Régime > Cellulite      (814 témoignages)

Préc.

Suiv.

Percutafeine, la solution miracle

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1425 lectures | ratingStar_145870_1ratingStar_145870_2ratingStar_145870_3ratingStar_145870_4

La génétique ne m'a pas épargnée et la cellulite c'est installée bien confortablement sur mes fesses, et mes jambes même sur mes mollets… j'ai une morphologie Gynoïde et c'est vrai que je ne me supporte plus. J'ai alors décidé de m'inscrire dans une salle de sport : 8h de sport/semaine et une alimentation équilibrée et AUCUN EFFET sur ma cellulite !! Y a de quoi être dégoutée surtout que c'est pas donné les tarifs d'une salle de sport !

J'ai aussi utilisé plusieurs crème, les patchs… rien à faire !! Les médecins me disaient que pour moi même en faisant beaucoup de sport il n'y aura pas de miracles et qu'il fallait passé par la chirurgie !!! NON NON ET NON !!!

Ultime solution avant l'été et volonté d'acier :

- Alimentation équilibrée qui est devenue mon mode de vie, je ne met plus l'huile dans les cuisons, salades, tomates, concombre à gogo, viande blanche, yaourt 0% (attention aux sucres ajoutés) potages, attention aux associations d'aliments… mais le plus important NE PAS SE FRUSTRER !! Vous ne pouvez pas vous passer du chocolat ? Moi non plus, alors optez pour un aliment au chocolat allégé (jvous conseille les sveltesse chocolat !! Un délice). Bref faites vous plaisir mais sans excès.

- Une cure de Mésothérapie. J'ai commencé il y a trois semaine et je commence un peu à voir les effets sur ma cellulite. Mais attention choisissez un bon médecin !

- Une crème efficace : après de multiples recherche sur le net il apparaissait partout que la crème PERCUTAFEINE des labos Pierre Fabre était très efficace. Ni une ni deux direction en pharmacie (car c un médicament). Cela fait aujourd'hui trois jour que je l'utilise et je vois déjà que ma peau s'améliore… je l'associe aussi avec un gel douche Elancyl du même laboratoire.

- Bouger tous les jours au moins 30min.

Il y a trois semaine je pesais 61kg pour 1m63, aujourd'hui je suis a 59kg… ça avance doucement mais surement… j'espère être au top pour cet été parce que se mettre en maillot à coté de mes copines toutes minces c'est horriblement génant !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


145870
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de conseils pour maigrir - soins minceur, cellulite

image

Salut à toi anyone10 ! J'espère que mon expérience te sera bénéfique même si nos cas sont différents (je suis un garçon ^^) J'ai fait un "régime" il y a un an en ré-apprenant à manger (je mangeais beaucoup trop ! ) à l'époque je pesais...Lire la suite

Question pour un debutant - cardiotraining

image

Salut ! Si je t'ai conseillé les abdos et pompes c'est tout simplement en réponse à ton problème de graisse ventrale, mais ce n'est qu'un conseil issu de mon expérience perso de sportif amateur, rien de plus et cela ne remplacera pas les avis de...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Massage anti-cellulite
Sur le même thème
Tout sur... la cellulite
Voir tous les  autres témoignages