Histoire vécue Poids - Régime > Cellulite      (814 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perdre sa cellulite au cuisses et au fesses - se raffermir - s'affiner comment faire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2814 lectures | ratingStar_1359_1ratingStar_1359_2ratingStar_1359_3ratingStar_1359_4

Bonjour je n'ai pas tout lu mais je tiens à vous faire part de mon expérience. Souvent l'hiver je fais un peu moins attention je mange ce que je veux et accumule donc de la graisse qui me fait une jolie cellulite aux cuisses : @, arrive enfin l'été et la c'est la panique pour pouvoir me mettre en maillot.

Don vers mai je m'étais mise à la recherche de produits miracles pour éliminer cette maudites cellulite. J'ai tout essayé vichy cellu métric car ils disaient un traitement de 14 jours en plus des dosettes nuits et jours, Ce fût affreux non seulement ça ne fonctionné pas mais la texture était horrible : s.

J'ai essayé lift-minceur haute définition de chez clarins qui est très bien pour masquer la cellulite mais inutile pour la traiter c à d que si vous voulez vous mettre en jupe sans que l'on voit votre cellulite c'est très bien car visuellement on ne voit plus rien mais ce n'est qu'un effet d'optique car aussitôt la douche prise et la peau nettoyé on la voit de nouveau donc pas efficace en terme de traitement. J'ai essayé biotherme nuit et jour j'ai eut quelques résultats (j'en ai essayé bien d'autres encore sans succès) mais toujours pas ce que je voulais et les jours passèrent et nous étions au moins de juin et là j'ai découvert LE PRODUIT MIRACLE après tant de déception.

Centimétric de Lierac qui traite non seulement les vergetures (même les plus anciennes) mais aussi la cellulite un deux en un performant. Arrivé en juillet plus de cellulite sur mes cuisses, elles étaient parfaites, fermes et à moi les shorts et les maillots, j'ai passé un été sans me soucier de se problème.

Pendant tout le mois de septembre je l'ai arrêté et j'ai fais du canapé : s donc c'est un petit peu revenu mais la je m'y remet. Donc voilà désolé pour la longueur de mon message mais je tenait à vous faire partager cette merveille pour que vous oubliez enfin ce cauchemar.

Gros bisous à toutes.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


1359
b
Moi aussi !
35 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de conseils pour maigrir - soins minceur, cellulite

image

Salut à toi anyone10 ! J'espère que mon expérience te sera bénéfique même si nos cas sont différents (je suis un garçon ^^) J'ai fait un "régime" il y a un an en ré-apprenant à manger (je mangeais beaucoup trop ! ) à l'époque je pesais...Lire la suite

Question pour un debutant - cardiotraining

image

Salut ! Si je t'ai conseillé les abdos et pompes c'est tout simplement en réponse à ton problème de graisse ventrale, mais ce n'est qu'un conseil issu de mon expérience perso de sportif amateur, rien de plus et cela ne remplacera pas les avis de...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Massage anti-cellulite
Sur le même thème
Tout sur... la cellulite
Voir tous les  autres témoignages