Histoire vécue Poids - Régime > Effet yoyo      (104 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ca monte, ça descend, tout le temps, c'est comme ça avec mon poids

Témoignage d'internaute trouvé sur elleadore
Mail  
| 1052 lectures | ratingStar_137043_1ratingStar_137043_2ratingStar_137043_3ratingStar_137043_4

Je me bats avec mon corps depuis mon adolescence, personnellement, j'ai naturellement des épaules de nageuse allemande, un squelette lourd, du moins je ne me suis jamais rien cassé ; je fais du sport depuis mes HUIT ans, basket, natation, pour autant je ne rentrerai jamais dans un 36! Il faudrai rogner mes hanches ! Rien que de sentir l'odeur du paint au chocolat, je prends un kilo ! En surveillant mon alimentation, en faisant un peu de sport suivant mes disponibilités, avec l'arrêt du stérilet, la reprise de la pillule, pour 1M69, je suis passée de 62 kilos à 70 en un an et demi, et le régime tomates, légumes, n'a rien changé à ce fait.

Le yoyo c'est l'histoire de ma vie ! Mauvaise circulation, méga colon, tendance à la rétention d'eau ! Alors oui, manger lentement c'est bien mais certain (e) s ont la chance de pourvoir presque s'alimenter comme ils (elles) le souhaitent et d'autres non, c'est comme celà ! Ma belle soeur, bouffe comme quatre, elle a une paire de seins, même pas je vous en parle et elle rentre dans du 36 pour la même taille que moi ! Sauf que rien qu'au niveau des poignets, (que je n'ai pas gras ! ) les miens sont une demi fois plus gros que les siens !

C'est le jeu, pour être au régime depuis mes quinze ans, je me suis apperçue que quand le moral va, les kilos sont gérables, mais personnellement le stress me fais enfler ; nous ne sommes pas égaux au niveau métabolisme, sans parler de maladie, mais juste macher plus n'a jamais fait maigrir personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste aidé à digérer plus efficacement.
  Lire la suite de la discussion sur elleadore.com


137043
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Maigrir avec la methode chocolat - cuisine minceur

image

Coucou tout le monde, J'ai aussi bien aimé cette méthode. Pour te répondre MEllinda, c'est une régime "sans régime" ^^ Tu es suivi personnellement par une diététicienne qui t'envoie un bilan hebdomadaire en fonction de ce que t'as rempli dans...Lire la suite

Perdons ensemble, nos maudits kilos !!!

image

Tout d'abord, bonjour !!!! Je m'appelle Clémentine, j'ai 39 ans, je suis mariée, j'ai 2 enfants, je suis secrétaire dans un hôpital, et … je suis forte, très forte !! La naissance de mes enfants, le décès de mon papa, et j'en passe …...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages