Histoire vécue Poids - Régime > Effet yoyo      (104 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma méthode pour perdre du poids, c'est de manger normalement mais équilibré !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 6167 lectures | ratingStar_150758_1ratingStar_150758_2ratingStar_150758_3ratingStar_150758_4

Bonjour à toutes,

Voilà je voulais faire partager mon expérience masculine du régime.

J'ai pu pour ma part faire beaucoup de régime, pas énormément de poids à perdre, 4-5 kgs par ci par-là, avec différentes méthodes à chaque fois : Dunkan, hollywood, soupe au choux et j'en passe mais force est de reconnaître qu'après ces régimes réadapter son alimentation est chose difficile, et l'effet yoyo rattrape toujours ces méthodes (sans compter la dangerosité) , même si pour certaines et certains ça peut marcher je ne dirais pas le contraire.

Pour mon expérience personnelle, une seule a marché aujourd'hui et ne se montre aucunement frustrante, manger normalement et à sa faim voilà mon mot d'ordre, de bon sens pour moi. Inutile de se priver pour des régimes quelqu'ils soient, manger à sa faim en faisant ses 3 repas quotidien est le secret de la réussite. Bon petit déjeuner, déjeuner normal et dîner léger avec un fruit si la faim faisait son apparition, et de l'eau évidemment le petit plus D'une part aucune frustration ne fait son apparition, mais il faut savoir connaître les limites de sa faim et de sa gourmandise voilà le plus difficile, mais une fois cette donnée enfin comprise, rien ne peut venir entacher cette perte de poids puis une stabilisation des plus efficaces.

Evidemment faire du sport quelqu'il soit, ou juste faire 20mn de marche par jour est une excellente habitude aussi bien pour la perte de poids que pour sa santé physique et psychologique. Je n'ai pas la prétention de dire, voilà le remède à tout régime, mais je sais que pour ma part, les régimes ne servent vraiment à rien, prenez juste en compte vos besoin réels et gourmands, tout en évitant les grignotages qui peuvent facilement être remplacés par un excellent fruit.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


150758
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Maigrir avec la methode chocolat - cuisine minceur

image

Coucou tout le monde, J'ai aussi bien aimé cette méthode. Pour te répondre MEllinda, c'est une régime "sans régime" ^^ Tu es suivi personnellement par une diététicienne qui t'envoie un bilan hebdomadaire en fonction de ce que t'as rempli dans...Lire la suite

Perdons ensemble, nos maudits kilos !!!

image

Tout d'abord, bonjour !!!! Je m'appelle Clémentine, j'ai 39 ans, je suis mariée, j'ai 2 enfants, je suis secrétaire dans un hôpital, et … je suis forte, très forte !! La naissance de mes enfants, le décès de mon papa, et j'en passe …...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages