Histoire vécue Poids - Régime > Effet yoyo      (104 témoignages)

Préc.

Suiv.

Psy comportementaliste

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1060 lectures | ratingStar_104590_1ratingStar_104590_2ratingStar_104590_3ratingStar_104590_4

Mon problème de poids ne vient pas d'un problème "médical" mais seulement de successions de régimes à la con qui m'ont fait faire le yoyo jusqu'à 10 kg en trop (même plus en fait jusqu'à 13!!!) + d'un mal être précis dû à un travail que je n'aime pas…

Du coup, la nourriture est devenue "source de bien-être", c'est de plus en plus conpulsif, càd que quand je suis dans une phase "envie de sucre" faut vraiment que je sorte de chez moi pour pas en manger sinon je craque à coup sûr, 2secondes après c'est culpabilité à mort !!!

Ces phases de malêtre où je me pose énormément de questions oscillent… actuellement ça va, j'ai laissé tombé et me "consacre" à mon régime car je suis incapable de mener 2 combats en même temps !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


104590
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Maigrir avec la methode chocolat - cuisine minceur

image

Coucou tout le monde, J'ai aussi bien aimé cette méthode. Pour te répondre MEllinda, c'est une régime "sans régime" ^^ Tu es suivi personnellement par une diététicienne qui t'envoie un bilan hebdomadaire en fonction de ce que t'as rempli dans...Lire la suite

Perdons ensemble, nos maudits kilos !!!

image

Tout d'abord, bonjour !!!! Je m'appelle Clémentine, j'ai 39 ans, je suis mariée, j'ai 2 enfants, je suis secrétaire dans un hôpital, et … je suis forte, très forte !! La naissance de mes enfants, le décès de mon papa, et j'en passe …...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages