Histoire vécue Poids - Régime > Effet yoyo      (104 témoignages)

Suiv.

TCA et effet yoyo

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1299 lectures | ratingStar_6322_1ratingStar_6322_2ratingStar_6322_3ratingStar_6322_4

Qui comme moi a un médecin qui l'EMMERDE pour x raisons en lien aux TCA ? (moi c'est parce que je me sens mieux entre 48 et 50kg (pour 1m61… ça fait mince voir maigre mais vraiment pas anorexique ! ).

Qui comme moi a des TCA de quelque sorte que ce soit (anorexie, boulimie, hyperphagie) , qui en souffre et voudrait QUE CA CHANGE pour pouvoir PROFITER DE LA VIE ?

Personnellement j'ai un poids qui a tendance à faire le yoyo (48 - 56 ces temps) , avec des périodes plutôt d'anorexie et des périodes plutôt de boulimie et d'hyperphagie. Quand je suis à 48, j'ai peur de perdre encore du poids. Quand je suis à 56 je me sens trop mal, je fais du sport et un cul de cheval sur un vélo ou pour faire une course de montagne c'est pas la classe…

Voilà, ça me ferait du bien de connaître des gens qui rencontre les mêmes problèmes et difficultés que moi.

Si tu as simplement besoin de te confier et de partager, écris moi aussi, on peut se comprendre sans vivre exactement les mêmes choses… mais juste en souffrant pour x raisons à cause de la bouffe et du poids.

PS : Si tu te fais vomir et que tu en est fier ne m'écris pas, je ne suis pas intéressée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6322
b
Moi aussi !
24 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Maigrir avec la methode chocolat - cuisine minceur

image

Coucou tout le monde, J'ai aussi bien aimé cette méthode. Pour te répondre MEllinda, c'est une régime "sans régime" ^^ Tu es suivi personnellement par une diététicienne qui t'envoie un bilan hebdomadaire en fonction de ce que t'as rempli dans...Lire la suite

Perdons ensemble, nos maudits kilos !!!

image

Tout d'abord, bonjour !!!! Je m'appelle Clémentine, j'ai 39 ans, je suis mariée, j'ai 2 enfants, je suis secrétaire dans un hôpital, et … je suis forte, très forte !! La naissance de mes enfants, le décès de mon papa, et j'en passe …...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages