Histoire vécue Poids - Régime > Hyperphagie      (94 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffre d'hyperphagie !

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 1239 lectures | ratingStar_109361_1ratingStar_109361_2ratingStar_109361_3ratingStar_109361_4

Moi aussi j'ai 19 ans et ça fait 1 ans que je souffre d'hyperphagie (sa me fais vrmt du bien de pouvoir y mettre un nom enfin !! ) Au début j'était boulimique… j'ai consulter un psy même pas 2 mois après que sa ai commencer, car jallais deja un peu mal psychologiquement et je me disait que ce n'était pas normal tout sa… mon psy na trouver a faire que de rire de moi, car il disait que jallai perdre mes cheveux si je me faisait vomir… j'ai eu tres peur et depuis ce temps je noses plus en parler a un spécialiste meme si je c qu'il ne faut pas généraliser… c juste que c si intime que lorsquon en parle finalement il faut que sa lai un impact palpable non ?!!!!!!!!!

J'ai maintenant pris 20 livres en 1 ans. Mon medecin et ma famille attribut sa a la fin de la periode de croissance… jpréfererait que cette reponse napparaisse pas si logique pour quil puisse salarmer et maider !!!!!

Je dois bien jeuner 1 journée sur 3… sa rend mon corps totalement désorienter… je ne sait plus ce que cest n'AVOIR PLUS FIN.

Et avec sincèrement, je me cache maintenant pour manger… j'ai honte… c fou je me cache pour manger (la quantité en surplus) devant ma propre famille… c nul !

En plus, je suis obseder 24/24 par arrêter tous sa… ma tête en a mal !

J'ai même essayer avec des emphétamines (speed) pour arrêter… rien a faire.

Je crois que c parce que je manque de volonté… que j'ai une faible estime de moi et que je préfèrerait avoir un corps plus mince pour être fier de moi…

J'ai encore une belle apparence et c pour sa que je croit que mes amies ne me prennent pas au sérieux… faut-il vraiment prendre 50 livres en 6 mois pour que quelqu'un viennent maider !!!!

Je te comprend et si quelqu'un arrive a se débarasser de cette torture donner tous les trucs possibles !!!!!!! Svp !!!!
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


109361
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Hyperphagie_marseille - anorexie et boulimie

image

Bonjour, Voilà, comme l'indique le titre de mon message : je souffre d'hyperphagie et j'habite Marseille. Le comble du comble pour moi est que je suis diététicienne… Oui je sais c'est la loose. Comme quoi, l'hyperphagie ou autre trouble du...Lire la suite

****hyperphagie du 10 au 17 mars****

image

Je ne sais pas trop quoi te dire. Ces sentiments et émotions que tu décris, je les connais. Ils apparaissent souvent quand j'ai eu un bain de foule. J'ai de la peine avec le regard des autres sur moi ! Apparement toi aussi ! Quand je te disais que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon combat contre l'hyperphagie
Sur le même thème
L'hyperphagie
L'hyperphagie vomitive
Voir tous les  autres témoignages