Histoire vécue Poids - Régime > Obésité > Anneau gastrique      (2338 témoignages)

Suiv.

Anneau gastrique et hyperphagie

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 26 ans
Mail  
| 1449 lectures | ratingStar_201_1ratingStar_201_2ratingStar_201_3ratingStar_201_4

Si vous me permettez voici mon histoire…

Aprés de nombreux régimes ratés je décide de me faire poser le 03/07/2002 un anneau a l'estomac (j'avais seulement 18 ans et je pesais 109kg pour 1.70m). Mais cela n'a rien arrangé, bien au contraire, obsédée par la nourriture et par le fait que je ne pouvais pas manger comme je le voulais, je mange… et vomi a longeur de journée.

Jusqu'au jour où completement affaiblie 2 ans et demi aprés je vais en urgence chez mon chirurgien pour me le faire dessérer (il était serré au max !!! ).

La bien sur c'est la cata, et je vous laisse imaginer l'état de mon estomac !!! Je ne sais plus dire stop moi qui me suis habituée à manger tout le temps. J'ai trés vite repris 15 kg des 33 perdus.

Mais la j'ai l'impression que la situation c'est agravée je suis obsédée par la nourriture je ne pense plus qu'a cela j'ai besoin de manger tout le temps tout ce qui me passe sous la main à tout heure du jour et meme de la nuit, pendant que je travaille, que je suis avec des amis je veux rentrer chez moi pour manger.

Juste avant de me faire desserré j'avais debuté une thérapie enfin plutot de la sophrologie avec un psy.

Mais j'ai l'impression que cela a de moins en moins d'effet… je suis demotivée…

J'ai peur de regrossir, j'étais tellement bien avant pourquoi ai-je ce probleme avec la nourriture… cette dependance.

S'il vous plait si vous avez réussi à vous en sortir aidez moi ou meme si vous vivez la meme chose que moi laissez moi vos témoignages j'ai tellement besoin de me sentir comprise et non jugé.

Merci d'avance et bon courage a tous !!!
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


201
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

1er rdv sleeve le 24/01/13

image

Coucou les filles, Alors comment vous allez ? Cycy je vois que tu es prolongée, j'espere que ça va mieux tes doigts quand même. Sinon ton petit régime ça va ? Moi ça va vu que c'est pas vraiment un régime ça passe en douceur… et toi dadoo...Lire la suite

9 mois post op anneau gastrique -30kgs

image

Bonsoir, Audrey, oui moi aussi au bout d'un moment, on ressent moins l'effet du serrage. Mon chir qit que c'est le corps qui s'adapte. Pour le liquide de gonflage, il y a une longue tbulure entre le boitier et l'anneau et au 1er serrage, il faut le...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ma perte de poids de 20kg
Voir tous les  autres témoignages