Histoire vécue Poids - Régime > Obésité > Anneau gastrique      (2338 témoignages)

Préc.

Suiv.

Gros problème de poids

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 701 lectures | ratingStar_97255_1ratingStar_97255_2ratingStar_97255_3ratingStar_97255_4

J'ai un gros problème de poids je pèse 127.27 kls et c'est une vrai obsession. Mon problème part du moment ou j'ai arrêté de fumé et ça toujours continué. Après la naissance de mon deuxième enfant ça empiré j'ai développé un problème de glande thyroide, alors, vous imaginez…

J'ai fait quelque régime dont celui au protéine, je l'avais bien réussi, il me restait à peine 3 ou 4 kilos à perdre. Je sais pas pourquoi, lorsque je suis rendue à ce niveau je flanche toujours. La, maintenant c'est pire que pire je ne suis même plus capable de suivre un autre régime, Mentalement c'est impossible. Coté nutrition c'est pas si pire ce que je veux dire je ne suis pas grosse parce que je mange beaucoup, non, c'est le chocolat et encore la si je me fie au gens obèse que j'ai vu mangé je devrais être maigre comme un chico. Je mange 3 repas par jour très normal. Je dis ça car une fois j'ai été à une soirée et j'étais assise à coté d'une grosse personne et elle, elle s'empiffrait j'étais démonté de voir cette personne mangé autant c'est pour vous dire que moi je suis grosse oui mais pas parce que je mange beaucoup… Je suis certaine qui en n'a qui mange plus que deux ou trois barres de chocolats par jour et qui ne sont pas grosse comme moi.Parce que moi c'est ça que je mange deux ou trois barres de chocolats par jours Comme vous pouvez le constaté j'avais un grand besoin de me défouler. Lorsque j'en parle à mon médecin il n'a pas l'air de comprendre ou plutot de croire, en tout cas c'est l'impression que j'ai. L'été dernier il m'avait prescrit un nouveau médicament qui augmenente le métabolisme mais le résultat était médiocre par rapport au prix qu'il coutait alors j'ai arrêté de le prendre.

Mais, mon problème est toujours la et en plus, je n'ai plus de courage pour rien entreprendre. Je suis dans une impasse…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


97255
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

1er rdv sleeve le 24/01/13

image

Coucou les filles, Alors comment vous allez ? Cycy je vois que tu es prolongée, j'espere que ça va mieux tes doigts quand même. Sinon ton petit régime ça va ? Moi ça va vu que c'est pas vraiment un régime ça passe en douceur… et toi dadoo...Lire la suite

9 mois post op anneau gastrique -30kgs

image

Bonsoir, Audrey, oui moi aussi au bout d'un moment, on ressent moins l'effet du serrage. Mon chir qit que c'est le corps qui s'adapte. Pour le liquide de gonflage, il y a une longue tbulure entre le boitier et l'anneau et au 1er serrage, il faut le...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ma perte de poids de 20kg
Voir tous les  autres témoignages