Histoire vécue Poids - Régime > Obésité > Anneau gastrique      (2338 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis déçue de mon anneau

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 663 lectures | ratingStar_56366_1ratingStar_56366_2ratingStar_56366_3ratingStar_56366_4

On m a posé mon anneau le 9 juin 2008 et 8 mois après je suis quelque peu déçue de cette intervention dont j espérais tant !

Malgrè une réduction significative au niveau des quantités je maigris peu et plus du tout depuis mon 3ème serrage qui a eu lieu le 15 decembre dernier.

Je pesais 101 kilos pour 1m60 et actuellement je stagne à 91 kilos… beaucoup de désagréments pour peu de resultats. Longueur des repas (obligée de ruminer comme une vache) douleurs   (sauf soupe et purée) ballonnements importants, gêne au niveau du boitier et j en passe !

Grace à cette gastroplastie j esperais ne plus entendre parler de régime, ce mot qui me hante depuis 25 ans (j en ai 46) je pensais que manger peu suffirait, en fait il faut continuer de se priver pour perdre du poids mais le problème c 'est qu il y a de nombreux aliments qui ne font pas grossir qui ne passent plus alors que les douceurs glissent très bien et comme on a faim on succombe ! En plus au fil du temps on arrive à manger de plus en plus…

Je regrette de ne pas avoir fait une sleeve dès le départ (réduction de l estomac) je pense en discuter avec mon chirugien dans 15 jours…

Pour moi ce n est pas une réussite je ne suis pas la seule mais il y en a pour qui ça fonctionne, en tout cas ce n est certainement pas l anneau qui fait maigrir mais lune alimentation surveillée et restreinte (alors pourquoi mettre un anneau ? Lol).
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


56366
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

1er rdv sleeve le 24/01/13

image

Coucou les filles, Alors comment vous allez ? Cycy je vois que tu es prolongée, j'espere que ça va mieux tes doigts quand même. Sinon ton petit régime ça va ? Moi ça va vu que c'est pas vraiment un régime ça passe en douceur… et toi dadoo...Lire la suite

9 mois post op anneau gastrique -30kgs

image

Bonsoir, Audrey, oui moi aussi au bout d'un moment, on ressent moins l'effet du serrage. Mon chir qit que c'est le corps qui s'adapte. Pour le liquide de gonflage, il y a une longue tbulure entre le boitier et l'anneau et au 1er serrage, il faut le...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ma perte de poids de 20kg
Voir tous les  autres témoignages