Histoire vécue Poids - Régime > Obésité > Anneau gastrique      (2338 témoignages)

Préc.

Suiv.

on m'a posé un anneau gastrique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1403 lectures | ratingStar_43783_1ratingStar_43783_2ratingStar_43783_3ratingStar_43783_4

Bonjour,

Je m'appelle Sandrine, j'ai 32 ans (enfin bientot le 29 de ce mois) , je pèse actuellement 110 kgs, j'avais perdu sur 8 mois en 2005, 20 kgs avec weigt watchers.

Et puis depuis septembre, j'ai tout laché !!! Et me revoila au dessus de la barre des 100 avec 10 de plus !! C'est affreux !!!

Il y a 3 ans j'avais posé un anneau gastrique avec lequel j'avais perdu 30 kgs, je pesait 108 quand on me l'a posé et puis un an après, mon corps a fait un rejet, l'estomac c'est retourné et a fait un noeud, ce qui fait que plus rien ne pasé et tout pourrissait dans mon estomac pour le peu que j'avalais. On me l'a donc retiré et depuis je refait le yoyo, je maigris, je grossis… La je n'en peu plus, j'ai un mal de" dos terrible, mon medecin m'a dit clairement que c'était à cause de mon surpoids, je ne bouge plus, j'ai trop honte d'être comme ça, tout les gens qui m'ont vu cet été et qui me revois maintemenet me disent tous la meme chose (ahhhhhhhh comme tu as regrossis !!!! ) j'en ai marre, en plus mon mari ne peut plus dormir avec moi tellement je ronfle maintenant (je sais ça fais sourrir, moi aussi au début je rigolé, mais maintenant j'en pleure !! ) lui il est sur également que c'est à cause de mes kilos en trop. Je me dis que peut être que je pourrai remettre un anneau mais ça me fait peur j'ai tellement souffert la première fois ! En fait on me l'a posé, pendant un an je l'ai eu, je vomissé fréquement quand je mangé trop et un an après on m'a hospitalisé car mon estomac c'étyait retourné on a essyé de me le remttre en place, on m'a réopéré le lendemain car ça n'avait pas marché et on me l'a enlevé. Parfois je me dis que si je n'étais pas allés a l'hospital aujoourd'hui peut être que je serai "normal" ou alors "morte".

Donc voila mon histoire, en fin de compte en ayant déjà mis l'anneau 2 fois puisqu'i y a eu 2 opération, puis je le remettre une fois encore ?

Y'a t'il quelqu'un qui sache ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43783
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

1er rdv sleeve le 24/01/13

image

Coucou les filles, Alors comment vous allez ? Cycy je vois que tu es prolongée, j'espere que ça va mieux tes doigts quand même. Sinon ton petit régime ça va ? Moi ça va vu que c'est pas vraiment un régime ça passe en douceur… et toi dadoo...Lire la suite

9 mois post op anneau gastrique -30kgs

image

Bonsoir, Audrey, oui moi aussi au bout d'un moment, on ressent moins l'effet du serrage. Mon chir qit que c'est le corps qui s'adapte. Pour le liquide de gonflage, il y a une longue tbulure entre le boitier et l'anneau et au 1er serrage, il faut le...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ma perte de poids de 20kg
Voir tous les  autres témoignages