Histoire vécue Poids - Régime > Obésité > Autres      (316 témoignages)

Préc.

Suiv.

il faut assumer son corps... même en été!

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 29 ans
Mail  
| 1604 lectures | ratingStar_291_1ratingStar_291_2ratingStar_291_3ratingStar_291_4

Coucou.

Alors, pour la petite histoire… il y a quelques années, en été, je m'habillais manches longues ou trois quart, pantalon etc etc… et je crevais de chaud !! Qu'est ce que je n'aime pas avoir chaud… ça me rend hyper agressive, et pire… luisante !

Là, cette année, je me suis dit : ' (…) merde ! ' (…) et hop, les robes et top à fines bretelles, décoltés, leggings en dessous, sarongs/boubous attachés (donc épaules dénudées). Et le résultat : j'ai nettement moins chaud !!!! Et même, je souris quand je vois une ronde avec un sous-tee-shirt à manche longues, une tunique à manque courtes et le comble, un petit gilet quand il fait… 35° au soleil ! Par contre, je trouve que les rondes qui s'assument plus (petit tee-shirt et pantacourt, même si il y a du bourrelet) sont plus jolies… car beaucoup plus à l'aise !!!

Le tout est de se sentir bien par rapport à soi même. Depuis que je me suis dit : oui je suis grosse, mais avec un gilet je serai toujours grosse, avec un pantalon je serai toujours grosse, avec des manches je serai toujours grosse… on s'en fout du moment qu'on se sent à l'aise !!! Et jolie.

Personnellement, j'ai un gros cul, un gros ventre (vive les coupes empire) , des bras qui pendouillent, des coussinets sur les orteils, des grosses chevilles, des gros roploplo… beh ouais 145kilo, c'est 145 kilo, c'est pas un gilet qui va changer ça !!! Donc avant tout en été, sens toi à l'aise ! Tu passeras un été nettement meilleur que si tu crevais de chaud à t'en vouloir d'être comme tu es !

Bisou et bon été.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


291
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Avril on se decouvre pas d'un fil.... mais des kilo ! qui me suit?

image

Pense ce que tu veux, Gonjoe . J'ai dit il y a quelques semaines que j'arrêtais de manger le soir jusqu'à ce que je vois un spécialiste qui me dira comment faire d'autre , parce que Oui, dès que je mange le soir, je reprends du poids ! & la...Lire la suite

Je ne veux pas d'enfant, ni vivre sous le meme toit qu'un compagnon.

image

Mouette… j'ai dit qu'il pouvait critiquer et guider. Je ne sais pas ce qu'il a pensé de "ma prestation". Par contre je sais qu'il n'a pas tout obtenu de moi et j'avais été claire pourtant avant le rendez-vous. Il a insisté, chose que je n'ai...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ma perte de poids de 20kg
Voir tous les  autres témoignages