Histoire vécue Poids - Régime > Obésité > Autres      (316 témoignages)

Préc.

Suiv.

je m'aime comme je suis

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 36 ans
Mail  
| 495 lectures | ratingStar_475_1ratingStar_475_2ratingStar_475_3ratingStar_475_4

Moi aussi je m'aime bien !!!

J'aime mes formes (la plupart en tout cas…) , j'aime mes yeux, mon visage, mon sourire, mes seins, mes jambes, mes mains, mes pieds, mon optimisme, mon sens de l'humour, etc…

Et le plus important c'est que mon ronchon d'amour les aime aussi !!

Qu'après 16 ans de mariage, deux enfants, des hauts et des bas, il m'aime !!! Que je lui fais toujours autant d'effet et qu'il ne puisse pas s'empêcher de regarder souvent mon décolleté et que mes blagues et mes traits d'humour le font toujours autant rire !!!

Je n'ai pas un corps de déesse ?

Et alors je devrai déprimer parce que les hommes ne se retournent pas sur mon passage, que les soi-disant bonnes copines me donnent mille et un conseils pour arriver à rentrer dans un 38? (Oui, ma chérie je ne rentre pas dans du 38 mais mon 110D attire plus l'oeil de ton mec que ton 90B, désolée ma belle…) NON, NON et NON !!!

Alors aimez vous les filles parce qu'on peut faire du 52 et être féminine, jolie, sexy bien dans sa peau et dans sa tête.

J'ai 34 ans et cela fait quelques temps que j'ai viré tous mes complexes !!

Depuis je respire, je dévalise les boutiques, (d'ailleurs Mon ronchon se plaint que mon budget fringues a triplé et que je commence à lui piquer de la place dans son placard…) , je me suis remise à mon sport favori : la natation, je vais régulièrement chez le coiffeur, je prend soin de ma peau et je me maquille tous les jours (d'ailleurs là aussi le budget a un peu augmenté, dixit ronchon d'amour, mais bon on a rien sans rien…).

Je vais bien, je m'aime bien et la vie est 100 fois plus belle qu'avant ! Vive les rondeurs !!!
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


475
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Avril on se decouvre pas d'un fil.... mais des kilo ! qui me suit?

image

Pense ce que tu veux, Gonjoe . J'ai dit il y a quelques semaines que j'arrêtais de manger le soir jusqu'à ce que je vois un spécialiste qui me dira comment faire d'autre , parce que Oui, dès que je mange le soir, je reprends du poids ! & la...Lire la suite

Je ne veux pas d'enfant, ni vivre sous le meme toit qu'un compagnon.

image

Mouette… j'ai dit qu'il pouvait critiquer et guider. Je ne sais pas ce qu'il a pensé de "ma prestation". Par contre je sais qu'il n'a pas tout obtenu de moi et j'avais été claire pourtant avant le rendez-vous. Il a insisté, chose que je n'ai...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ma perte de poids de 20kg
Voir tous les  autres témoignages