Histoire vécue Poids - Régime > Obésité > Autres      (316 témoignages)

Préc.

Suiv.

les personnes obèses

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 2394 lectures | ratingStar_26740_1ratingStar_26740_2ratingStar_26740_3ratingStar_26740_4

Bonjour !

Je m'appelle Gaelle et je suis en surpoids aussi suite à une prise de médicaments (cortisone) et un accident cérébral et une maladie génétique. Alors Spirik, je voulais te dire que tu es vraiment odieux de dire de telles choses, comment peux tu te permettre de juger les gens sans les connaitre. Tu crois qu'en faisant de telles "c*******" comme tu fais, ne pas manger le soir et perdre 1 kg le lendemain, c'est du n'importe quoi, si tu voyais un médecin, il te dirait que tu mets ta vie en danger, car tout ce que tu ne manges pas un jour, le lendemain, ça se transforme en graisse pour compenser la perte de la veille !! Alors arrête tes c*******.

 

Sinon pour les filles qui veulent s'habiller sans trop de difficulté et pas trop cher vous avez un site : bonprix.fr, c'est un bon site où toutes les tailles sont au meme prix !

 

Pour l'émission, j'ai aussi un coup de gueule à dire à la personne qui a perdu 80 kg grâce au by pass, moi aussi je vais faire cette opération mais j'espère ne pas être comme vous, aussi méprisante envers les obèses alors que vous y étiez vous même.

Pour la maman, c'est pareil, c'est vous qui faites le malheur de votre fille. Regardez vous le nombril avant de réagir comme cela et montrez lui plutot que vous l'aimez au lieu de dire qu'elle vous dégoute ! Vous ne méritez pas son amour !!  

Et pour finir, je dis bravo à Monica, Pascale, et les autres car déjà vous avez témoigné pour cette maladie et ce fléau pour certains.  

Bon courage pour la suite et bonne continuation.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


26740
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Avril on se decouvre pas d'un fil.... mais des kilo ! qui me suit?

image

Pense ce que tu veux, Gonjoe . J'ai dit il y a quelques semaines que j'arrêtais de manger le soir jusqu'à ce que je vois un spécialiste qui me dira comment faire d'autre , parce que Oui, dès que je mange le soir, je reprends du poids ! & la...Lire la suite

Je ne veux pas d'enfant, ni vivre sous le meme toit qu'un compagnon.

image

Mouette… j'ai dit qu'il pouvait critiquer et guider. Je ne sais pas ce qu'il a pensé de "ma prestation". Par contre je sais qu'il n'a pas tout obtenu de moi et j'avais été claire pourtant avant le rendez-vous. Il a insisté, chose que je n'ai...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ma perte de poids de 20kg
Voir tous les  autres témoignages