Histoire vécue Poids - Régime > Obésité > Autres      (316 témoignages)

Préc.

Suiv.

Obésité une épidémie grave

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 422 lectures | ratingStar_25375_1ratingStar_25375_2ratingStar_25375_3ratingStar_25375_4

J'ai 19 ans et personnellement je ne souffre d'aucun surpoids mais en regardant l'émission j'ai été absolument choquée du discours de M.Tournan : selon lui si on ne souffre pas d'une potentialité génétique à devenir obèse on peut manger tout ce qu'on veut et il n'y a aucune éducation nutritive de l'enfant à faire de la part des familles…

Mais suis-je la seule à trouver ça incroyable que quelqu'un dise ça ?

Je trouve qu'avant de s'occuper d'ètre obèse ou non il y a un réel besoin de prendre consciences des besoins nutritifs que notre corps a : mème si quelqu'un peut manger tous les produits sucrés et gras qu'il veut sans grossir je pense qu'il ne faut pas le pousser à continuer car il a forcément des carences en vitamines et minéraux et mème si ce n'est pas visible de l'extérieur quelque part son corps souffre d'ètre mal mené…

Le problème de l'obésité vient après l'éducation alimentaire, aujourd'hui je crois que le véritable prblème c'est comprendre ce dont notre corps a besoin et savoir ce que chaque famille d'aliment nous apporte et ça tous les minces ne le savent pas…
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


25375
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Avril on se decouvre pas d'un fil.... mais des kilo ! qui me suit?

image

Pense ce que tu veux, Gonjoe . J'ai dit il y a quelques semaines que j'arrêtais de manger le soir jusqu'à ce que je vois un spécialiste qui me dira comment faire d'autre , parce que Oui, dès que je mange le soir, je reprends du poids ! & la...Lire la suite

Je ne veux pas d'enfant, ni vivre sous le meme toit qu'un compagnon.

image

Mouette… j'ai dit qu'il pouvait critiquer et guider. Je ne sais pas ce qu'il a pensé de "ma prestation". Par contre je sais qu'il n'a pas tout obtenu de moi et j'avais été claire pourtant avant le rendez-vous. Il a insisté, chose que je n'ai...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ma perte de poids de 20kg
Voir tous les  autres témoignages