Histoire vécue Poids - Régime > Obésité > By pass      (1074 témoignages)

Préc.

Suiv.

Contre l'anneau gastrique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 763 lectures | ratingStar_49998_1ratingStar_49998_2ratingStar_49998_3ratingStar_49998_4

Je suis en diététique, je ne vais pas te dire que seul les régimes marches ce serait faux biensur.

Pour avoir cotoyer differentes personnes avec anneau voila ce que je peut te dire : les chirurgien oublie de dire que ton alilmentation va changer : tu dois manger mixer ou haché constament meme apres des année d'operation sinon tu vomis car l'anneau ressert l'entrée de l'estomac du coup les aliments trop gros ne passent pas, en plus si tu fais comme je l'ai vu chez certaine ne manger que ce qui passe sans le modofier, il te reste les soupes, les purées, et les danettes. Une fille avait repris 20kg car elle ne mangeait plus que ça. Tu sera donc carrencé en protéine si tu ne mixtes ou haches pas tes aliments.

Moi personnellement je te le deconseille, apres je ne sais pas combien tu dois perdre, mais tout est jouable j'ai moi meme un ami qui a perdu 25 kg an 1 an, sans anneau ni regime strict. Il suffit de rééquilibré ton alimentation et arreter les regimes de magazine qui font faire le yoyo.

Voila apres ça reste mon avis, mais toutes les filles que g rencontrer en stage dans une clinique de reéadaptation dietetique et qui avaient un anneau, n'avaient pas été mises au courant de la modification de l'alimentation.

Ensuite si jamais tu souhaites le faire vraiment choisis en un qui peut se réglé et meme s'enlever car certains sont à vie en plus l'operation est tres delicate.

Voila si tu veux d'autre conseils n'hesite pas.

Bonne chance.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


49998
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Au secours : by pass et peu de perte de poids - chirurgie de l'obesite : anneaux gastriques, bypass, gastroplastie...

image

Bonsoir a toutes je me joint a vous car je suis dans le même cas que toi papataya j'ai été opéré ça va faire 11 mois et plus de perte depuis plus de 1 mois et j'ai même repris 2 kilos moi aussi aucun blocage j'ai l'impression de + manger que...Lire la suite

Obesite morbide, c'est le moment de reagir!! - surpoids et obesite

image

Salut tout le monde ! Alors ça fait longtemps que je navigue sur les forums de doctissimo pour me donner du courage et lire les témoignages de personnes dans le même cas que moi. J'ai décidé de raconter mon histoire et de chercher le soutien...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon bypass
Sur le même thème
Mon parcours de mes 3 mois de bypass
La transformation de Lolo
Voir tous les  autres témoignages