Histoire vécue Poids - Régime > Obésité > By pass      (1074 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il faut se faire plaisir quand on mange

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 673 lectures | ratingStar_55304_1ratingStar_55304_2ratingStar_55304_3ratingStar_55304_4

Et moi je vais te demander te fais tu plaisir dans ce que tu manges ?

 

Bon honnêtement la banane c'est pas le meilleur fruit même si cela tien au corps, tu ferais quand même mieux de conserver tes 2 kiwis et de manger des féculents avec un peu de fromage frais  

 

Le matin il faut des fruits un sucre lent (pain) un laitage donc je te conseille en petit déjeuner (et ce n'hésite pas ! ).

1/4 de baguette avec un fromage frais type st morêt, peu fort en gout il peut t'éviter de mettre de la confiture (ennemie public n°1 de beaucoup de gens lol)  mange tes 2 kiwis ou un morceau de melon ou tout fruit de saison (attention toutefois aux cerises pleines de sucre ! )  et prend ton café ou thé… tu auras un repas super équilibré avec tous les types d'aliments qui te tiendra au corps et évite les coups de pompe.

 

Le repas de midi doit suivre tes activités, mais pareil mange des féculents, dans l'équilbrage alimentaire on m'a conseillé 100g de proteines (genre steack haché) ou 2 oeufs etc 200g de légumes 200g de féculents (cuits) rajoute à ça un yaourt et une pomme et tu as un bon repas (encore une fois attention aux bananes, pas plus de 1 par jour).

 

Le soir tu peux y aller plus light, mais même la nuit on brule des calories, donc mange quand même suffisamment pour ne pas "crever de faim" le matin…

 

Mon conseil, une ou deux belles tomates (en ce moment c 'est top) ou 1/2 melon, 1 ou 2 tranches de jambon un morceau de pain (1/6 eme de baguette) et un morceau de fromage…

 

L'idéal c'est d'avoir de tout à tous les repas, et crois moi même avec un budget moyen tu peux largement t'en sortir en mangeant de tout…  

 

Perso je pense que tu manges trop de bananes (attention !! ) et tu n'a pas une alimentation assez équilibrée…  

 

La tisane c'est une bonne idée, mais tu peux aussi boire des eaux aromatisées (genre citron) souvent sans sucre ou boire de l'anthésite (quelques goutes parfument l'eau de facon agréable).

 

Prépare tes menus à l'avance je pourrai te conseiller si besoin.

 

 

Après by pass l'alimentation est différente.

 

Tu sais si tu ne manges pas assez tu ne maigriras pas et j'en sais quelque chose même avec le by pass en ce moment j'ai du mal… alors courage  ?;) ?
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


55304
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Au secours : by pass et peu de perte de poids - chirurgie de l'obesite : anneaux gastriques, bypass, gastroplastie...

image

Bonsoir a toutes je me joint a vous car je suis dans le même cas que toi papataya j'ai été opéré ça va faire 11 mois et plus de perte depuis plus de 1 mois et j'ai même repris 2 kilos moi aussi aucun blocage j'ai l'impression de + manger que...Lire la suite

Obesite morbide, c'est le moment de reagir!! - surpoids et obesite

image

Salut tout le monde ! Alors ça fait longtemps que je navigue sur les forums de doctissimo pour me donner du courage et lire les témoignages de personnes dans le même cas que moi. J'ai décidé de raconter mon histoire et de chercher le soutien...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon bypass
Sur le même thème
Mon parcours de mes 3 mois de bypass
La transformation de Lolo
Voir tous les  autres témoignages