Histoire vécue Poids - Régime > Obésité > By pass      (1074 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu 48 kg avec du by pass, ma vie a complètement changé

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 24/03/11 | Mis en ligne le 20/06/11
Mail  
| 1210 lectures | ratingStar_215125_1ratingStar_215125_2ratingStar_215125_3ratingStar_215125_4

Salut les filles !

Debs je suis super contente pour toi de lire que tout va bien et que les tracas sont derrières toi maintenant !

De mon cote je fête mon 7eme mois aujourd'hui et je suis a -48kg (je partais de 140!) une vraie nouvelle vie ! Je me redécouvre un peu tous les jours en plus j'ai eu le droit de refaire du sport et j'ai jamais eu autant envie d'en faire ! Je déborde d'énergie et de motivation pour tout ! Des fois je m'epuise moi même ! Les personnes qui me connaissaient avant, par j'entends il y a 10ans ou plus avant mon obésité, me retrouvent enfin ! Et moi aussi !

Mais il va aussi falloir que j'apprenne a me ménager car en fait j'ai l'impression que c'est un reve donc éphémère et que demain je vais plus avoir la même pêche et motivation ! Un peu ridicule comme idée non ?!

Cote alimentaire je mange très peu mais ça me convient parfaitement. Seul problème et je me fais taper dessus par la nutri, c'est que j'ai tendance ces derniers temps a oublier de manger le soir ! Je rentre du boulot il est près de 21h le temps de se démaquiller de prendre une douche etc il est déjà 22h et a cette heure la plus faim et je m'endors sans même m'en apercevoir. Un peu embêtant quand même ! Mais bon il faut que je revois mon rythme de travail pour le caler au mieux a mon alimentation ou vice versa.

J'ai ou que certaine avaient rendez-vous prochainement avec le chir ou la psy. Mon 1er conseil être honnête a 100% sur ce qui vous a conduit a cette situation. Le travail commence par la ! Ils sont aussi la pour nous aider ! Mon 2ème conseil réussir a en faire un bon stress ! Je peux pas vous dire de pas stresser le jour de mon rendez-vous avec le chir j'ai pleuré le matin tellement j'avais la trouille ! Mais surtout n'oubliez pas votre objectif ! Et gardez en tête que cette opération ne fait pas tout c'est une des pièces du puzzle mais il faut changer radicalement son alimentation faire du sport… Pour moi je voyais l'opé comme un starter me permettant justement de pouvoir a nouveau me mouvoir et faire des choses qui m'étaient devenues impossibles ! Je ne vous cache pas que vous vivrez des moments difficiles car la nouvelle vie n'est pas toujours évidente a apprivoiser mais ne baissez pas les bras et même si on est plus aussi active par moment vous trouverez toujours des oreilles attentives et du soutient par ici comme nous on a pu en avoir des anciennes !

D'ailleurs les anciennes j'espère que vous allez toute bien !

Voilà pour mon roman du jour.

Je vous fais de gros bisous a toutes et a tous (on a quand même quelque garçons il ne faut pas les oublier ! ).

Bonne journée !

Steph.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


215125
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Au secours : by pass et peu de perte de poids - chirurgie de l'obesite : anneaux gastriques, bypass, gastroplastie...

image

Bonsoir a toutes je me joint a vous car je suis dans le même cas que toi papataya j'ai été opéré ça va faire 11 mois et plus de perte depuis plus de 1 mois et j'ai même repris 2 kilos moi aussi aucun blocage j'ai l'impression de + manger que...Lire la suite

Obesite morbide, c'est le moment de reagir!! - surpoids et obesite

image

Salut tout le monde ! Alors ça fait longtemps que je navigue sur les forums de doctissimo pour me donner du courage et lire les témoignages de personnes dans le même cas que moi. J'ai décidé de raconter mon histoire et de chercher le soutien...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon bypass
Sur le même thème
Mon parcours de mes 3 mois de bypass
La transformation de Lolo
Voir tous les  autres témoignages