Histoire vécue Poids - Régime > Obésité > By pass      (1074 témoignages)

Préc.

Suiv.

j'ai subi une Sleeve gastrectomie

Témoignage d'internaute trouvé sur jetaide
Mail  
| 1434 lectures | ratingStar_52769_1ratingStar_52769_2ratingStar_52769_3ratingStar_52769_4

Alors en aucun cas, je n'ai voulu te choquer en parlant des complications !! Si ça te choque ce que j'ai pu écrire, c'est aussi mon point de vue de m'exprimer !

J'estime que les complications sont à savoir, on en a pas toutes des complications, il y en très peu sur les sleeves, mais quand elles sont là, elles sont importantes !!

J'aurais lu ça la veille de me faire opérée, j'y aurais été quand même !! Pour ma part, je n'avais plus le choix, c'était soit l'opération, soit le mûr !!

Tu ne connais pas mon histoire, mon parcours avant l'opération, mes antécédents médicaux qui à eux seuls étaient déjà un risque, je jouais très gros à me faire faire la sleeve, mais, j'ai joué, j'ai gagné et tant mieux pour moi !!!!!!!!!

Les complications ne sont pas systématiquement des opérations "loupées" comme tu dis, mais des conséquences de l'opération, tu n'es pas maître de la situation de ton corps et de la réaction de celui-ci.

Demain, c'est à refaire, j'y reviens en connaissant les risques, les complications !!

Certes, l'opération n'est pas une baguette magique, sinon, je n'en serais pas arrivée au stade ou j'étais ! Il faut faire un vrai travail après. J'ai mon chir qui dit, je vous mets un outil à disposition à vous de bien savoir vous en servir !! Mais héla, je peux voir aussi des personnes qui même opérés non quasiment rien perdus car hélas elles sont des mauvaises ouvrières.

Je n'ai pas oublié d'où je viens, ça fait partie de ma vie aussi et tu n'effaces pas des années d'obésité avec une simple opération !

Voilà, tu t'exprimes, moi aussi.

Christelle.
  Lire la suite de la discussion sur jetaide.com


52769
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Au secours : by pass et peu de perte de poids - chirurgie de l'obesite : anneaux gastriques, bypass, gastroplastie...

image

Bonsoir a toutes je me joint a vous car je suis dans le même cas que toi papataya j'ai été opéré ça va faire 11 mois et plus de perte depuis plus de 1 mois et j'ai même repris 2 kilos moi aussi aucun blocage j'ai l'impression de + manger que...Lire la suite

Obesite morbide, c'est le moment de reagir!! - surpoids et obesite

image

Salut tout le monde ! Alors ça fait longtemps que je navigue sur les forums de doctissimo pour me donner du courage et lire les témoignages de personnes dans le même cas que moi. J'ai décidé de raconter mon histoire et de chercher le soutien...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon bypass
Sur le même thème
Mon parcours de mes 3 mois de bypass
La transformation de Lolo
Voir tous les  autres témoignages