Histoire vécue Poids - Régime > Obésité > By pass      (1074 témoignages)

Préc.

Suiv.

Obesite morbide, c'est le moment de reagir!! - surpoids et obesite

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 13/02/13 | Mis en ligne le 17/06/14
Mail  
| 1650 lectures | ratingStar_531564_1ratingStar_531564_2ratingStar_531564_3ratingStar_531564_4
Salut tout le monde ! Alors ça fait longtemps que je navigue sur les forums de doctissimo pour me donner du courage et lire les témoignages de personnes dans le même cas que moi. J'ai décidé de raconter mon histoire et de chercher le soutien dont j'ai besoin pour perdre mon poids en trop et ne jamais le reprendre. J'ai commencé mon premier régime à 16 ans alors que je faisais déjà 90 kilos. J'ai aujourd'hui 24 ans et je pèse plus de 120 kilos. Jusqu'à maintenant, j'ai fait beaucoup de tentatives et j'ai toujours repris mes kilos perdus et plus jusqu'à arriver à ce poids. Je fais 1m75 heureusement je suis grande. Mais je suis au seuil de l'obésité morbide et c'est vraiment un seuil que je ne veux jamais passer. J'ai pris ces 20 derniers kilos durant les deux dernières années et c'est très dur pour moi de voir sur le long terme parce que j'ai vraiment beaucoup de poids à perdre avant de me sentir bien dans mon corps. J'ai aussi un problème médical (syndrome des ovaires polykystiques) qui fait que je dois prendre la pilule et qui me met à risque pour avoir un caillot et un accident cardiovasculaire parce que je suis tellement obèse. Ma pression a augmenté. Je sais déjà que j'aurai des difficultés à tomber enceinte au moment où je voudrai avoir des enfants si je reste à ce poids. Tous les éléments sont réunis pour me motiver à me bouger et pourtant, rien ne change. Je ne me donne pas les moyens d'être heureuse et c'est le cas dans beaucoup d'autres parties de ma vie. J'aimerais que ça cesse. J'ai un copain depuis un moment qui m'a connu à 110 kilos donc qui m'a toujours connu grosse. Et il aimerait aussi que je perde du poids malgré le fait qu'il m'aime comme je suis, il s'inquiète pour moi. Et je n'arrive pas à prendre quoi que ce soit au sérieux parce que je suis jeune et que je me dis que rien ne peut m'arriver. Que je suis invincible… J'ai tellement suivi de régimes que je suis une pro de la nutrition. Je sais exactement ce qu'il faut que je mange. Ce qui me manque, c'est le soutien au quotidien. Je vis à Londres. Mon copain vit au Caire. Et ma famille en Suisse. Je suis vraiment seule et en même temps j'ai l'impression que c'est le meilleur moment pour prendre les choses en main car rien ne m'en empêche. J'ai beaucoup de temps à disposition, je peux cuisiner pour moi-même et gérer ce que je mange. Je vais me peser demain pour savoir mon poids de départ et je vais essayer de me bouger les fesses. Ne plus survivre mais vivre ma vie à fond parce que je suis jeune et que je passe à côté de plein de choses. Qui veut me suivre ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


531564
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par anaaa | le 09/10/15 à 08:09

J'ai beaucoup hésité,mais permettez moi de laisser un petit message de ce Voyant Medium sur ce forum,cela peut toutes fois vous être aussi d'une grande utilité
Je suis convaincue que c'est pas le forum idéal pour ça ,mais tout le monde peut avoir de problème dans la vie,donc vous pouvez aussi le contacter.
Je veux vous parler du Voyant Nelson,lui qui m'a aider a avoir un enfant malgré ma stérilité,vraiment ma liesse est infinie,et selon mes avis personnels,je pense qu'il est le plus honnête et sérieux Voyant,car son travail me l'a confirmer.
Or il avait guéri il a quelques mois, le cancer de prostate a mon mari. Cela ne mérite t-il pas de faire l'affiche d'un tel homme?
Mon sage conseil,est que tous ceux qui ont de problemes auxquels ils n'arrivent toujours pas a trouver de solution,je me permets de vous laisser ces cordonnées que voici:
SKYPE:( voyant.nelson1)
MAIL:voyantnelson@yahoo.fr ,pour le contacter sans hesiter, car actuellement il est connecté
Selon mes renseignements sur lui ,il intervient aussi dans tous les autres domaines:
Problemes de stérilités,de couples,pas d'emploi,ni d'enfant,pas de chance ,maladies graves ou incurable,etc.
Vous avez des problemes qui depassent votre vie,adressez-lui svp vos problemes vous aussi et je suis sur que vous allez trouver comme nous,une immense satisfation.
Vous etes fragilisés par une séparation, une maladie, une difficulté familiale ou financière, et vous penser trouver un peu de réconfort auprès de médiums, seul Voyant Nelson peut vous aider dans l'immediat. Dites-lui tout et sans hesiter.
Grace a lui, je serai maman pour toujours desormais,vraiment la voyance sauve.
Passez vous aussi svp le message a ceux qui seront dans de problemes.
Contactez le et vous allez revenir témoigner comme moi
Infiniment merci Mr Nelson

Histoires vécues sur le même thème

Au secours : by pass et peu de perte de poids - chirurgie de l'obesite : anneaux gastriques, bypass, gastroplastie...

image

Bonsoir a toutes je me joint a vous car je suis dans le même cas que toi papataya j'ai été opéré ça va faire 11 mois et plus de perte depuis plus de 1 mois et j'ai même repris 2 kilos moi aussi aucun blocage j'ai l'impression de + manger que...Lire la suite

Mon combat avec l'obesite et ma methode reussie - dietetique et regimes

image

Bonjour tout le monde. Je voudrais vous parler de mon expérience avec mon obésité et comment je m'en suis sortie enfin presque. Avant que je me mari il y' a 7 ans je pesais 60 kilo j'ai commence a prendre du poids quand j'ai voulu avoir des...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon bypass
Sur le même thème
Mon parcours de mes 3 mois de bypass
La transformation de Lolo