Histoire vécue Poids - Régime > Obésité > RA      (65535 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bjr a tous, comme on dit sa n'arrive pas que aux autres.

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 300 lectures | ratingStar_284082_1ratingStar_284082_2ratingStar_284082_3ratingStar_284082_4
REPONSES A DEUX TEMOIGNAGES : Premier témoignage : DE CORINNE. Bjr a tous, Comme on dit sa n'arrive pas que aux autres. Je suis tombé dans la dépression il y a 4ans maintenant, je ne penssait pas que c'étais si grave. J'ai pris un anti dépresseur 3mois et par moi mème j'ai arrété 3mois après et c'était pas chose a faire. Ben oui j'ai fait une grave rechutte et j'ai du prendre un anti dépresseur plus un anxiolicite. La j'ai effexor depuis plus de un an et sé très bien j'ai mème arrèté l'anxiolicite. Sé vrai j'ai pris 10 kilos depuis tous sé anti déprésseur. Mais avec effexor je n'ai plus trop fain et j'ai réussi a perdre 5kilos et j'espère perdre les autres 5kilos. Bon courage corinne. Ma réponse : Corinne, il ne faut JAMAIS ARRETER BRUTALEMENT un AD, il faut le faire … par palier, c'est primordial pour un bon sevrage, quant à tes kilos, j'ai hélàs pris moi aussi beaucoup de poids, que je n'arrive pas trop bien à perdre, même en faisant très attention. Eh oui ! Les AD sont de véritables drogues dont ne sort jamais vraiment. J'ai palié les effets seconcaires, par un concept de médecine naturelle. Deuxième témoignage de : Nathniel. Ce que tu as vecu a l'arret de l'antidepresseur n'est pas une rechute mais un syndrome de sevrage a cette drogue (contrairement a ce que les médecins te raconte). Informe toi ! Pour l'effexor, il existe un site internet d'information (helas en anglais (mais on peu le consulté en traduction google si on ne parle pas anglais). Surtout, un conseil : il ne faut jamais faire confiance a un médecin en matière de drogues psychiatriques !! Antidepresseur. Bonjour Nathiniel, Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, le sevrage de Corinne a été trop brutal, il ne faut jamais s'y prendre ainsi. Il faut supprimer les AD, à dose homéophatique, car ATTENTION AUX EFFETS PRODUITS, lorsque l'on arrête subitement. Je prends moi aussi EFFEXOR, le pys au début m'en donnait 6 de 75 mg par jour … AFFREUX et surtout sans aucun contrôle médical, inutile de vous le lire, j'étais à l'ouest … Aujourd'hui ma dose est passée à 1 le midi de 37,5 et 1 le soir de 75 mg. J'ai pu arrivée à me sevrer, en diminuant TRES TRES PROGRESSIVEMENT et cela à l'aide de médecine douce. A toutes les deux, bon courage et à bientôt sur ce site. Bonne journée à deux. Ludiwine.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


284082
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

25 kilos a perdre! qui me suis? - j'ai decide de maigrir

image

Bonjour tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Hélène, j'ai 24 ans, une petite fille de 13 mois et beaucoup de kilos en trop ! Alors depuis le 1er février je me suis mise à un rééquilibrage alimentaire, avec en prime 1h30 voir 2 h de...Lire la suite

Les regimeuses(groupe en reequilibrage alimentaire)2

image

Et beh MArline fiouuuuu quel con ce mec ! Et puis tu les as accumulé en +… comment tu te sens aujourd'hui ? Il y a des jours comme ça où tout part en cacahuète ! Nadège, je te préfère avec le short, je te trouve plus sexy. Et garde le moral...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages